Recherche d'un clip (Musique)
Antokyo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Antokyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antokyo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un clip que j ai vue il y a a peux prés 1 mois. C'était un style de musique rap français,Hip hop.
Dans ce clip en noir et blanc nous pouvons voir une jeune femme assez jolie habiller classe ect... Qui passe une soiré avec un jeune de banlieue. Au début il font une balade a travers la ville dans une voiture avec un chauffeur, et le clip ce termine au restaurant ou on peux voir c'est deux la partie avant de payer l addition.
Malgré mais recherche je n'ai pas réussi a retrouvé ce clip.
Merci :)
Dans ce clip en noir et blanc nous pouvons voir une jeune femme assez jolie habiller classe ect... Qui passe une soiré avec un jeune de banlieue. Au début il font une balade a travers la ville dans une voiture avec un chauffeur, et le clip ce termine au restaurant ou on peux voir c'est deux la partie avant de payer l addition.
Malgré mais recherche je n'ai pas réussi a retrouvé ce clip.
Merci :)
A voir également:
- Recherche d'un clip (Musique)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide