Soucis avec "mon" hubiC

Fermé
nom.de.Zeus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 24 mars 2013 à 19:35
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 mars 2013 à 15:19
Bonjour,

Je ne sais absolument pas sur quel forum je peux exposer mon problème et j'espère trouver conseil et indulgence auprès de vous .
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe wifi me faisant bénéficier d'un compte hubiC de 100 Go sur OVH.fr et, après avoir obtenu mon code d'activation, je ne connais que des échecs lors de la création de ce compte depuis trois jours.
Aujourd'hui, j'ai même essayé d'en créer un gratuit (sans ce code) de 25 Go et en deux clics... c'était fait. Sauf qu'en tentant de nouveau l'opération pour celui des 100 Go, impossible du fait du compte de 25 Go.
Cette expérience étant la première du genre pour moi, je suis à la fois amer et paumé.
Si un personne a quelque maîtrise, j'accepterai volontiers sa lumière car je n'arrive à rien sur le site de OVH.
J' espère avoir été assez clair et fais appel à votre compréhension si je me suis trompé de rubrique.
En attendant mon bon samaritain, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

1 réponse

brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
25 mars 2013 à 11:20
Salut,
il faut une adresse mail différente.
tu as essayé d'appeler le 1007 ?
par contre,
un compte 100GO, ce n'est pas gratuit ... c'est 15 € /an, drôle de cadeau ?

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nom.de.Zeus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mars 2013 à 17:45
Salut à toi aussi!
Merci de m' avoir réaiguillé et pour ce conseil mais j'ai déjà essayé avec une autre adresse... en vain aussi et réessayé avec une avec l'application alternative qu' OVH propose au téléchargement et je me retrouve avec un second compte de 25 Go gratuit.
Trop facile d'avoir ce type compte mais plus laborieux pour celui de 100 Go; est-ce lié au fait qu'il soit "offert"pour un an car lié à l' achat d'un disque dur Kiosk LS Wifi chez Car.....r. Je pourrais en créer cinq de 25 Go et j'aurais mes 100 Go; je ne saisis pas moi-même la différence à l' usage mais c' est avant tout frustrant de ne pouvoir obtenir ce qui convenu.
Je vais suivre ton conseil et tenter le 1007 en espérant ne pas être baladé d'un poste à l'autre.
Encore merci, bonne soirée et à plus tard pour du nouveau; positif peut-être.
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brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
Modifié par brupala le 25/03/2013 à 18:08
Carrouf ?
un an gratuit et plus après .... pas si sympa que ça.
ce sont eux qui font la promo ou bien Memup ?
ah non, c'est bien memup
au fait, je vois que c'est une page spéciale sur hubic, tu es bien passé par cette page pour créer ton compte ?
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nom.de.Zeus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mars 2013 à 20:36
Re-salut!
Je ne vais pas être long mais j'ai eu une première personne qui finalement m' a passer un technicien qui a ouvert un "ticket" qui va donner suite a des échanges par mails en vus de résoudre mon problème.
De toutes façons, au vu des problèmes relatés sur certains liens que j'ai visités, j'ai compris qu' il vaut mieux conserver une copie des fichiers importants sur un disque vers soi.
sur ce, bonne soirée et à plus tard.
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nom.de.Zeus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 14:24
Salut!
je suis bien passé par cette page en effet, c'est à la page suivante que çà bloque. Je renseigne les champs obligatoires puis je valide en vain. Cà se solde par un message tel: "internal error" suivi d'un # et une série de lettres et chiffres plus ou moins différents au fil des tentatives.
Il est évident que j'aurais préféré l' équivalent de cette offre en ristourne sur mon produit acheté mais c'est ainsi. Je ne suis pas obligé de reconduire ce compte.
Voici en partie le mail qui valide la prise en compte de mon problème:

"Le problème évoqué nécessite des investigations complémentaires de notre équipe de techniciens incident. Ceci dans le but d'identifier le problème et de le traiter.

Je ne peux pas encore vous indiquer un délai de résolution, mais je ne manquerai pas de le faire dès que j'aurai l'information.

D'ici là, je reste à votre entière disposition. Si vous souhaitez apporter de nouveaux éléments à propos de l'incident déclaré, je vous invite à le faire en répondant simplement à cet e-mail"

Affaire à suivre...

Encore merci te t'intéresser à mon cas même si je conviens qu' il n'est pas si grave que çà.
Bonne après-midi et à plus tard.
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brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 834
26 mars 2013 à 15:19
tiens nous au courant ;-)
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