PC mourrant ???
bludark
Messages postés
197
Statut
Membre
-
bludark Messages postés 197 Statut Membre -
bludark Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je possèdes un ordi portable asus avec
intel core i3
nividia geforce gt 540 m
windows 7 pro 64 bits
8Go de RAM
ssd 180Go
et 2 DD 250Go et 500Go
je l'utilises (même s'il n'est pas adapter pour cela) pour des images graphique et du record et montage vidéo de game
et ces derniers temps avec mon elgato game capture HD qui marchait bien avant et bien là il ne marche plus (plus possible d'encoder , plus possible d'enregistrer)
mon pc m'affiche aussi au démarrage un message de texte blanc sur noir me disant que le statuts du pc est mauvais (bad) et il me demande d'appuyer sur F1 pour démarrer normalement (F1 to resume...)
et quand s'affiche le logo de windows avec "demarrage windows" et bah il reste longtemps
comme cela .
mon pc est-il mourrant ? si oui comment y remédier ?
je possèdes un ordi portable asus avec
intel core i3
nividia geforce gt 540 m
windows 7 pro 64 bits
8Go de RAM
ssd 180Go
et 2 DD 250Go et 500Go
je l'utilises (même s'il n'est pas adapter pour cela) pour des images graphique et du record et montage vidéo de game
et ces derniers temps avec mon elgato game capture HD qui marchait bien avant et bien là il ne marche plus (plus possible d'encoder , plus possible d'enregistrer)
mon pc m'affiche aussi au démarrage un message de texte blanc sur noir me disant que le statuts du pc est mauvais (bad) et il me demande d'appuyer sur F1 pour démarrer normalement (F1 to resume...)
et quand s'affiche le logo de windows avec "demarrage windows" et bah il reste longtemps
comme cela .
mon pc est-il mourrant ? si oui comment y remédier ?
A voir également:
- PC mourrant ???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Utilise un live-cd linux pour récupérer les données qui peuvent encore être sauvées.
Ce qui ferait mal car je n ai pas les moyens d en ravoir un