PC mourrant ???

bludark Messages postés 197 Statut Membre -  
bludark Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je possèdes un ordi portable asus avec
intel core i3
nividia geforce gt 540 m
windows 7 pro 64 bits
8Go de RAM
ssd 180Go
et 2 DD 250Go et 500Go

je l'utilises (même s'il n'est pas adapter pour cela) pour des images graphique et du record et montage vidéo de game

et ces derniers temps avec mon elgato game capture HD qui marchait bien avant et bien là il ne marche plus (plus possible d'encoder , plus possible d'enregistrer)

mon pc m'affiche aussi au démarrage un message de texte blanc sur noir me disant que le statuts du pc est mauvais (bad) et il me demande d'appuyer sur F1 pour démarrer normalement (F1 to resume...)

et quand s'affiche le logo de windows avec "demarrage windows" et bah il reste longtemps
comme cela .

mon pc est-il mourrant ? si oui comment y remédier ?
A voir également:

21 réponses

bludark Messages postés 197 Statut Membre 13

Re bon on a encore lancer une restauration et rien a faire il ne veut pas . Demain je vais voir l informatitien a cote de mon lycee pour en savoir plus .
0
jns55

C'est le disque dur contenant windows qui est en train de rendre l'âme...
Utilise un live-cd linux pour récupérer les données qui peuvent encore être sauvées.
0

Merci mais je n ai pas ce cd mais j ai deja ce dont j ai besoin sur disque dur mais maintenant c est savoir ce que je fois faire de mon pc . Si je peux encore l utiliser en remplaçant le disque dur ou ke dois tirer de ma poche un nouveau pc
Ce qui ferait mal car je n ai pas les moyens d en ravoir un
0
jns55

C'est simple : tu enlèves le disque dur HS et soit tu le remplaces par un neuf, soit tu ne le remplaces pas et tu installes Windows sur un autre de tes 2 autres disques. Tu vas quand même pas racheter un nouveau PC pour simplement un disque dur HS !
0

Bah jsuis pas bête ! Mais jvoulais savoir ce que je devais faire mais merci beaucoup de m avoir aider je changes le disque demain
0