Problème introuvable sur un PC imedia A3890 FR
darkkrayat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est assez compliqué à expliquer. Mon ordinateur ne démarre plus, j'arrive cependant jusqu'à l'écran de démarrage windows. Ma config intègre
Un windows 7 de base
Une AMD Athlon II X2 de base
une ATI radeon HD 4650 (dont je ne sait pas tester l'intégrité)
J'ai dépoussiéré le boitier et avant de perdre mon ordi j'enregistrai des températures assez haute mais cela ne dérangeai pas trop les performances (enfin pas de là à arrêter l'ordi). Lors du démarrage j'ai bien un bip BIOS. Dois-je changer la carte graphique et l'alimentation (qui n'est pas franchement terrible d'ailleurs) ou le problème viens peut-être d'autre part (virus ou autre....).
Je serais heureux si quelqu'un peut m'aider! Bonne journée!!
C'est assez compliqué à expliquer. Mon ordinateur ne démarre plus, j'arrive cependant jusqu'à l'écran de démarrage windows. Ma config intègre
Un windows 7 de base
Une AMD Athlon II X2 de base
une ATI radeon HD 4650 (dont je ne sait pas tester l'intégrité)
J'ai dépoussiéré le boitier et avant de perdre mon ordi j'enregistrai des températures assez haute mais cela ne dérangeai pas trop les performances (enfin pas de là à arrêter l'ordi). Lors du démarrage j'ai bien un bip BIOS. Dois-je changer la carte graphique et l'alimentation (qui n'est pas franchement terrible d'ailleurs) ou le problème viens peut-être d'autre part (virus ou autre....).
Je serais heureux si quelqu'un peut m'aider! Bonne journée!!
A voir également:
- Problème introuvable sur un PC imedia A3890 FR
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu arrive à l'écran de démarrage de Windows: c'est à dire ? ici ? et ensuite ?
Quel est le model de ton ordi et de ta carte mère ?
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Tu arrive à l'écran de démarrage de Windows: c'est à dire ? ici ? et ensuite ?
Quel est le model de ton ordi et de ta carte mère ?
Enjoy
Net Plus !net+!*¤Contributeur CCM ¤*"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."