Memoire virtuelle

sleo -  
 sleo -
bonjours a tous les fanas d'ordi. je suis debutant mon pote ma monter 1 pc dont je suis tres content.je n'allais pas assez vite alors j'ai rajoute 512 de mem et j'avais 256 mon pross acspte 1G mais ca rame presque plus qu'avant merci d'avance a ce qui me repondront... salut

5 réponses

1. Cpt Flam 69

salut...

déjà essaie de moins ramer dans ton expression ptet que ca s'arrangera tout seul...

Salut
    Cpt Flam 69
    0
  2. domjou42 Messages postés 48 Statut Membre

Salut,
    si tu essayais déjà d'écrire en français et en clair ....
    C'est quoi ton problème?
    A bientot

Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
    0
    1. sleo

oui je sais je ne m"exprime pas bien .voila ,je telecharge sur overnet et si je lis 1 divx ou autre chose ,j'ai 1message qui s'affiche :manque de memoire virtuelle ,et pourtant j'ai 512 +256
      0
  3. sleo

et oui encore moi
    si vous pouve m"aider!
    meme quand je joue ca rame beaucoup surtout avec unreal en reseau...

merci a plus
    Sleo
    0
  4. metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

T'as quel windows?
    Faut que tu essayes d'augmenter la taille du fichier d'échange, c'est à dire le swap encore appelé mémoire virtuelle!

@pluch! ;)
    0
    1. sleo

merci de m'avoir repondu.
      j'ai windows xp.
      pourrai tu me dire comment faire svp
      merci d'avance
      a plus
      Sleo
      0
    2. sleo

est ce qu'il existe un logiciel pour voir si tout fonctionne et pour reparer si besoin...........
      et ou le trouver?????????
      merci a plus
      Sleo
      0
      1. oz-the-wizard > sleo

point de vue programme, tu peux telecharger mem-turbo en demo; selon moi, c'est le meilleur programme
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. oz-the-wizard

regarde au demarage de ton pc pour savoir si il prend tes 2 barettes ou pas; est-ce que tes barrettes sont du meme type? DDRAM ou SDRAM et vitesse (MHZ) si c de la DDRAM, regarde si ta carte accepte la memoire que tu as mis:il existe plein de vitesses differentes et toutes les cartes meres ne les supportent pas; tu peux aussi essayer en retirant l'ancienne barrette
    0
    1. sleo

ok ca marhe super bien .
      je vous
      remercis a plus

Sleo
      0