Memoire virtuelle
sleo
-
sleo -
sleo -
bonjours a tous les fanas d'ordi. je suis debutant mon pote ma monter 1 pc dont je suis tres content.je n'allais pas assez vite alors j'ai rajoute 512 de mem et j'avais 256 mon pross acspte 1G mais ca rame presque plus qu'avant merci d'avance a ce qui me repondront... salut
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
5 réponses
salut...
déjà essaie de moins ramer dans ton expression ptet que ca s'arrangera tout seul...
Salut
Cpt Flam 69
déjà essaie de moins ramer dans ton expression ptet que ca s'arrangera tout seul...
Salut
Cpt Flam 69
Salut,
si tu essayais déjà d'écrire en français et en clair ....
C'est quoi ton problème?
A bientot
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
si tu essayais déjà d'écrire en français et en clair ....
C'est quoi ton problème?
A bientot
Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
et oui encore moi
si vous pouve m"aider!
meme quand je joue ca rame beaucoup surtout avec unreal en reseau...
merci a plus
Sleo
si vous pouve m"aider!
meme quand je joue ca rame beaucoup surtout avec unreal en reseau...
merci a plus
Sleo
Salut!
T'as quel windows?
Faut que tu essayes d'augmenter la taille du fichier d'échange, c'est à dire le swap encore appelé mémoire virtuelle!
@pluch! ;)
T'as quel windows?
Faut que tu essayes d'augmenter la taille du fichier d'échange, c'est à dire le swap encore appelé mémoire virtuelle!
@pluch! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde au demarage de ton pc pour savoir si il prend tes 2 barettes ou pas; est-ce que tes barrettes sont du meme type? DDRAM ou SDRAM et vitesse (MHZ) si c de la DDRAM, regarde si ta carte accepte la memoire que tu as mis:il existe plein de vitesses differentes et toutes les cartes meres ne les supportent pas; tu peux aussi essayer en retirant l'ancienne barrette