Problème DVD illisibles
Talanock
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Talanock Messages postés 2 Statut Membre -
Talanock Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Après avoir écumé pas mal de forums et testé bon nombres de solutions en vain je m'adresse à vous en cette heure tardive...
Cela fait un certain temps que mon lecteur n'arrive pas à lire certains dvd.
(le dvd tourne en faisant un bruit chaotique jusqu'à ce que le lecteur abandonne la tâche)
Si il s'agit de films un message me dit clairement que c'est la protection anti-copie mais pour les jeux j'arrive à les installer, à y jouer plusieurs heures et PAF! du jour au lendemain impossible de les lire !
Ils fonctionnent sur d'autres lecteurs, j'ai testé.
Et en plus ils sont impeccables : pas une rayure !
Sauriez-vous si il s'agit du système anti-copie qui fou le m***** de la même manière que les films ou certains cd de musique ?
Je précise que j'ai vérifié si mes pilotes étaient à jour, que j'ai déjà réinstallé mon lecteur et que je n'ai aucun virus à l'horizon.
Après avoir écumé pas mal de forums et testé bon nombres de solutions en vain je m'adresse à vous en cette heure tardive...
Cela fait un certain temps que mon lecteur n'arrive pas à lire certains dvd.
(le dvd tourne en faisant un bruit chaotique jusqu'à ce que le lecteur abandonne la tâche)
Si il s'agit de films un message me dit clairement que c'est la protection anti-copie mais pour les jeux j'arrive à les installer, à y jouer plusieurs heures et PAF! du jour au lendemain impossible de les lire !
Ils fonctionnent sur d'autres lecteurs, j'ai testé.
Et en plus ils sont impeccables : pas une rayure !
Sauriez-vous si il s'agit du système anti-copie qui fou le m***** de la même manière que les films ou certains cd de musique ?
Je précise que j'ai vérifié si mes pilotes étaient à jour, que j'ai déjà réinstallé mon lecteur et que je n'ai aucun virus à l'horizon.
A voir également:
- Problème DVD illisibles
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure