Aucun programme et associer a ce fichier !!!

hanniovic Messages postés 19 Statut Membre -  
hanniovic Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

salut a tous c urgent :/ j'ai acheter BattleField 3 avec 3 dvd quand j'ai essayer de l'installer une note dit : aucun programme et associer a ce fichier pour exécuter installer une programme ou si c'et déjà fait créez une association dans le panneau de configuration prgrammes par défaut
alors SVP les amis heeelp ... et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Installe Origin et télécharge BF3. De toutes manières le jeu passe par là. T'auras qu'à entrer ta clé et ça roule.

Je nme sers plus de mes DVD
1
hanniovic Messages postés 19 Statut Membre 1

je peut telecharger depuis ce site gratuitment mais Ou j v trOuver la clé ! merci bro
0
Utilisateur anonyme

La clé t'es fournie sur la plateforme Origin pour 19.99 euros !
Télécharge toutes les données que tu veux...
Si tu veux jouer il te faut une clé officielle.

Toute autre clé sera déjà utilisée et donc inutilisable par toi.

Une grosse équipe de programmeurs a travaillé très longtemps et durement pour concevoir Battlefield 3.

Et ils ont conçu également un nouveau système de sécurité, par le jeu qui se lance depuis le navigateur internet pour que des gars comme toi ne puissent pas voler leur taf rien que pour économiser 20 euros.

Lève un peu le pied au volant, n'achète pas ta beu ou tes bonbons cette semaine et tu l'as ton Battlefield.
0
hanniovic Messages postés 19 Statut Membre 1

loool bro thx for u'r help damn Ql vole je suis pas du meme payes que toi j'ai déjà acheter le jeu avec 3 dvd mais lors de cliquer sure executer il m'arrive sa c tt hHh funnY answer
0