Aucun programme et associer a ce fichier !!!
hanniovic
Messages postés
19
Statut
Membre
-
hanniovic Messages postés 19 Statut Membre -
hanniovic Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous c urgent :/ j'ai acheter BattleField 3 avec 3 dvd quand j'ai essayer de l'installer une note dit : aucun programme et associer a ce fichier pour exécuter installer une programme ou si c'et déjà fait créez une association dans le panneau de configuration prgrammes par défaut
alors SVP les amis heeelp ... et merci
salut a tous c urgent :/ j'ai acheter BattleField 3 avec 3 dvd quand j'ai essayer de l'installer une note dit : aucun programme et associer a ce fichier pour exécuter installer une programme ou si c'et déjà fait créez une association dans le panneau de configuration prgrammes par défaut
alors SVP les amis heeelp ... et merci
A voir également:
- Aucun programme et associer a ce fichier !!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
Installe Origin et télécharge BF3. De toutes manières le jeu passe par là. T'auras qu'à entrer ta clé et ça roule.
Je nme sers plus de mes DVD
Installe Origin et télécharge BF3. De toutes manières le jeu passe par là. T'auras qu'à entrer ta clé et ça roule.
Je nme sers plus de mes DVD
La clé t'es fournie sur la plateforme Origin pour 19.99 euros !
Télécharge toutes les données que tu veux...
Si tu veux jouer il te faut une clé officielle.
Toute autre clé sera déjà utilisée et donc inutilisable par toi.
Une grosse équipe de programmeurs a travaillé très longtemps et durement pour concevoir Battlefield 3.
Et ils ont conçu également un nouveau système de sécurité, par le jeu qui se lance depuis le navigateur internet pour que des gars comme toi ne puissent pas voler leur taf rien que pour économiser 20 euros.
Lève un peu le pied au volant, n'achète pas ta beu ou tes bonbons cette semaine et tu l'as ton Battlefield.
Télécharge toutes les données que tu veux...
Si tu veux jouer il te faut une clé officielle.
Toute autre clé sera déjà utilisée et donc inutilisable par toi.
Une grosse équipe de programmeurs a travaillé très longtemps et durement pour concevoir Battlefield 3.
Et ils ont conçu également un nouveau système de sécurité, par le jeu qui se lance depuis le navigateur internet pour que des gars comme toi ne puissent pas voler leur taf rien que pour économiser 20 euros.
Lève un peu le pied au volant, n'achète pas ta beu ou tes bonbons cette semaine et tu l'as ton Battlefield.