Probleme avec le "nettoyage de disque"de

godki971 Messages postés 32 Statut Membre -  
RicBzh Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour à tous!

mon logiciel "nettoyage de diques"qui est intégré dans window prend bocoup de temps avant de démarrer, avrait dire je n'ai jamais pu voir plus loin que le chargement apres avoir sélectionner mon disque.
j'utilise aussi CCleaner mais j'ai des doute sur ce logiciel et je veus plus utiliser d'autre logiciel que celui de window.

merci d'avance pour vôtre aide...
A voir également:

4 réponses

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

slt,
si tu ne l'as jamais fait il prend en effet du temps pour compresser les fichiers inutiles. Si tu as plusieurs disques (c: ou d: ) sélectionnes en un autre à nettoyer pour voir. SInon pour le c:\ laisse tourner jusqu'à ce qu'il te propose une liste de type de fichiers à effacer. Fais ton choix, et valide. Le prochain nettoyage devrait être plus rapide.
Tiens moi au courant si ça marche.
Ric
0
godki971 Messages postés 32 Statut Membre 3

déja je te remercie de ton intervertion!

le probleme c'est que j'ai déja laisser touner pres de 2 heures 30 sans résultat.
0

re
là je vois pa . La 1ère fois que je l'ai fait après l'installation de XP, il avait pour plus d'un giga à compresser et nettoyer donc ça été long. Mais maintenant c'est assez rapide.
Tu as essayé un nettoyage par le panneau de config. options internet, et tu sup historique, cookies et autres cochonneries??
0

salut
g eu une autre idée pour toi : regseeker c'est un logiciel de nettoyage de registre.
Si tu l'utilises "intelligemment", tu devrais en être content car il nettoie historique url, ouverture de fichiers, etc ...
il fait un backup chaque fois que c'est nécessaire comme ça tu peux restaurer si tu t'es planté...
Le seul nettoyage que je n'ai pas fait c'est directement le registre parce que j'ai un doute mais bon c'est seulement un sentiment ...tu trouveras dans le forum "logiciels" des infos dessus.
il ne s'installe pas donc tu le lances et cliquant sur l'icone d'application dans le dossier regseeker.
après avoir fait ce nettoyage , essaye à nouveau le logiciel de XP, il aura peut être moins de choses à nettoyer...

Regseeker , tu le trouves iciwww.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Tiens moi au courant
Ric
0