FREE ARNAQUE à la résiliation

michel95 Messages postés 8 Statut Membre -  
michel95 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Simplement un témoignage destiné à tous ceux/celles qui souhaitent résilier leur abonnement auprès du fournisseur d'accès FREE

L'installation remontant à 2005 semblait jusque là fonctionner correctement. Mais soudainement au printemps 2012 la qualité du débit principalement en début de soirée s'est fortement détériorée.

Après avoir dû subir/supporter cette situation pendant des semaines et des semaines, après de nombreuses réclamations, plusieurs interventions sur site FREE n'a pas su régler le problème

Face à cette démission vers la fin novembre j'ai donc été amené à retourner l'intégralité du matériel en recommandé accompagné du courrier demandant la résiliation

Curieusement le matériel a bien été réceptionné mais pas le courrier. Et encore a t il fallut que je relance FREE à de nombreuses reprises afin d'avoir confirmation de la bonne réception que j'avais par ailleurs (suivi colis) mais surtout du traitement de ma demande.

Entre temps cela n'a pas empêché FREE de lancer le prélèvement au titre du mois de Décembre.
Connaissant les (très) mauvaises habitudes mais surtout la mauvaise foi de certains fournisseurs j'avais pris la précaution de bloquer tout prélèvement "abusif"

Je passe sur les détails, mais l'affaire n'est toujours pas terminée sur le plan "administratif" car FREE me réclame bien évidemment des frais pour cette "rupture"

si quelqu'un souhaite en connaître un peu plus .......

Michel95
A voir également:

1 réponse

michel95 Messages postés 8 Statut Membre

un petit détail omis

entre temps FREE a bien sur annulé la facturation au titre de décembre ce qui est un minimum mais me réclame ............. les frais d'impayé
0