Ou mettre mes fichiers .DBX ???
comtudis
Messages postés
17
Statut
Membre
-
thesinnnte -
thesinnnte -
Bonjour à tous,
Voilà en deux mots. je viens d'acheter un PC avec Vista home dessus et je voulais importer mes mails que j'avais dans l'ancien. Seulement je ne trouve pas ou sont les dossiers de Windows mail ou je pourrais y mettre mes fichiers .dbx !!!
QQ un a une idée ??
Merci
Amicalement
JM
Voilà en deux mots. je viens d'acheter un PC avec Vista home dessus et je voulais importer mes mails que j'avais dans l'ancien. Seulement je ne trouve pas ou sont les dossiers de Windows mail ou je pourrais y mettre mes fichiers .dbx !!!
QQ un a une idée ??
Merci
Amicalement
JM
A voir également:
- Ou mettre mes fichiers .DBX ???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
1 réponse
Salut à tous,
Tu n'es pas tout seul^^j'ai exactement le même problème.
J'ai toujours eu l'habitude de sauvegarder le dossier ex : "{F5002DA9-35C0-41D5-A345-361A8302DE56}" dans localsettings/applications data/identities...et la le nouveau client de messagerie de vista "windows mail" ils ont tous changé, impossible de retrouver le dossier où je peux ranger ma sauvegarde de .dbx
Si qualqu'un a une solution. Un gros merci d'avance, j'ai tous mes mails de boulot dessus...ca va piquer si je les perds...^^
Bonne soirée à tous
[thesinnnte]
Tu n'es pas tout seul^^j'ai exactement le même problème.
J'ai toujours eu l'habitude de sauvegarder le dossier ex : "{F5002DA9-35C0-41D5-A345-361A8302DE56}" dans localsettings/applications data/identities...et la le nouveau client de messagerie de vista "windows mail" ils ont tous changé, impossible de retrouver le dossier où je peux ranger ma sauvegarde de .dbx
Si qualqu'un a une solution. Un gros merci d'avance, j'ai tous mes mails de boulot dessus...ca va piquer si je les perds...^^
Bonne soirée à tous
[thesinnnte]