Cours de maths DUT Informatique

Litchi007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 14:53
Litchi007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 18:51
Bonjour,

Alors voilà je suis en terminale ES et j'envisage de faire un DUT Informatique l'année scolaire prochaine... Mais j'ai quelques difficultés en maths alors voilà j'aimerai savoir si vous avez des livres, sites à me conseiller afin que je puisse prendre un petit peu d'avance sur le programme de maths et ainsi être un peu moins à la traîne SVP? :s

Ou bien quelqu'un ayant déjà fait un DUT Informatique ou étant en train de faire cette formation aurait-il l'amabilité de m'envoyer ses cours de maths (ou du moins uniquement les premiers chapitres si c'est trop long) s'il vous plaît? :x

Merci d'avance pour l'intérêt que vous avez porté à mon message de part votre lecture de celui-ci, et je vous en serais encore plus reconnaissante si vous y répondez! =p
A voir également:

2 réponses

Salut, il y a une étude individuelle du dossier pour être admis en DUT Info, et depuis un bac ES il faut de bonne notes en math, donc plutôt que de griller les étapes il faut déjà bien travailler le programme de math que tu as actuellement pour avoir plus de chance pour le dossier.
Connaitre déjà les base que tu est censé connaitre vas permettre de ne pas trainer pour des chapitres ultérieur.
0
Litchi007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 15:58
D'accord, merci pour ta réponse!
Oui je sais bien qu'il sera très difficile pour un profil tel que le mien d'être accepté en DUT Informatique.. Néanmoins, je suis sûre de mon choix d'orientation et je saisie donc ma chance, bien que celle-ci soit infime, qui m'a été donnée d'être acceptée.. Qui ne tente rien n'a rien... :/