PC qui ne veut pas s'éteindre

laPsycho -  
 laPsycho -
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespérée! Oui... à ce point là!
Alors, la semaine dernière j'ai reçu ce PC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html
Donc très bon PC hormis le fait que certain ventilateurs n'étaient pas branchés, les prises USB 3 non plus et la sonde de température non plus MAIS BON!

Ces petits soucis ont été réglés MAIS il me reste néanmoins un petit soucis (de taille): quand j'éteint mon PC à partir de la barre de tâches, il fait mine de s'éteindre, mais FAUSSE JOIE =>"ASRock Dehumidifier" se lance!
Il fait mine de s'éteindre 3 fois et après un 3ème lancement de ce fameux "ASRock Dehumidifier", il plante carrément!

La seule façon de l'éteindre c'est avec son bouton pour l'instant.
Donc voilà, je viens vers vous pour vous demander de l'aide! Est ce que ça serait encore un truc qui n'est pas branché (par rapport à la sonde?!) où carrément autre chose?

Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Warex

Essai de lancer l'invite de commande ( je pense que tu sais de quoi il s'agit, sinon tu tape cmd dans le recherche Windows ) et tape shutdown -s
Si l'ordinateur s'éteint normalement reviens me prévenir ici.
0
laPsycho

J'ai fais ce que tu m'as dis, "ASRock dehumidifier" s'est relancé... :s
(quand on est sur cet écran on peut soit allumer le pc soit l'éteindre=> ce qui ne sert strictement a rien puisque 'il se relance tout seul juste après)
Donc je l'ai allumé et il m'a fait plein d'analyses.
0
laPsycho

Personne ne peut m'aider? ç_ç
0
laPsycho

Je fais remonter le post car je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire?
0