Problèmes avec le lancement des programmes

Fermé
pakooZ9 - 23 mars 2013 à 09:40
billmaxime Messages postés 50259 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 23 mars 2013 à 09:46
Bonjour,je m'appelle Olivier et j'ai un petit problème avec mon pc,je vous explique:
Hier un ami m'envoi un fichier et je n'arrivait pas a l'ouvrir donc je suis aller sur ouvrir avec et j'ai mi "Windows média Player " jusque la ça va....
Mais le problème c'est que maintenant tout mes logiciel s'ouvrent avec Windows média Player que ce soit "iTunes, Hamachi,Skype,Msn. Mon pc est un Toshiba qui marche avec Windows 7 et je voudrai savoir comment faire pour que mes fichier s'ouvrent normalement AIDER MOI :'(
A voir également:

2 réponses

Ton fichier, est un video ?
A tu fini par ouvrir ton fichier ?

Je comprend pas, car tu dit que tous tes logiciels ne s'ouvre qu'avec Windows média Player
Et en dernier, tu dit :comment faire pour que mes fichier s'ouvrent .

Y'a une différence entre les logiciels et de simple fichiers.
Faudrais savoir !

Si c'est juste de fichier donc tu parle c'est simple.
Fait un clic droit sur un fichier a ouvrir.
(Ouvrir avec...\Choisir le programme...) Tu choisi ton programme dans la liste.
Et ensuite tu coche : ( Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier )
0
billmaxime Messages postés 50259 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 988
23 mars 2013 à 09:46
salut

télécharge RstAssociations (clic sur la flèche verte)

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

dans "sélection" clique sur "tous"

dans "actions" clique sur "restaurer"

redémarre ton pc

@+
0