Résiliation " Supers pouvoirs Badoo " via compte Free mobil

Fermé
Fabion01 - 22 mars 2013 à 23:20
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 22 mars 2013 à 23:44
Bonjour,
Ayant bien galéré a trouver comment se desinscrire d un abonnement hebdomadaire chez Badoo, je decide de vous laissez la démarche a suivre :

Voila la soluce pour se désabonner des " supers pouvoirs " du site badou lorsque l on a pris un abonnement hebdomadaire a 2,50 HT via mon compte Free mobil !
Aller sur cette page : http://internetplus.fr/utilisateurs/suivre-mes-achats
(Vous connecter au préalable avecvos identifiants de votre fournisseurs d acces internet, en l occurence ici: FREE )
Une fois connecté sur votre compte ( sachant que ce site gere les payements internet que vous avez effectué avec votre smartphone ) cliquez sur : suivre mes achats !
A partir de la, vous aurez toutes vos transactions internet payées vie votre Telephone portable !
Il n y a plus qu a allez sur la section badoo, puis tout a droite, => " Détails " => " voir " et ENFIN => " résilier " !
Voila ! bonne journee a tous !
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 535
22 mars 2013 à 23:44
Bonjour et merci

Si c'est pas déjà fait ? Je trouve que ça pourrait trouver ça place dans la rubrique Astuces du site :)
0