Problèmepour m'inscrire sur ce forum ...

jeanp81 Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanp81 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un problème car je voudrais m'inscrire sur ce forum http://forum.mexique-fr.com/ et je ne peux pas car ca me dit que le mot de passe n'as pas les caractères requis. J'ai mis mon mot de passe habituel et sa ne marche pas , j'ai essayer en mettant que des chiffres pus puis après que des lettres set ca me dit la même chose. J'essaye depuis dejà un ou deux ans et rien et pourtant des personnes on put s'y inscrire récemment à ce que j'ai vu donc pourquoi ca me marque ce message et coment faire pour m'inscire?

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 6 et 15 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres.

Donc en clair, trouve un mot de passe de 6 à 15 caractère comprenant lettres et chiffres (peut être majuscules comprises)
0
jeanp81 Messages postés 4 Statut Membre
 
cela ne marche pas
0
gemini62138 Messages postés 38 Statut Membre 1
 
"Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 6 et 15 caractères et doit contenir des lettres de casse mélangée et des chiffres."

il faut indiquer un mot de passe contenant à la fois des chiffres et des lettres
exemple : jp81forum
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831
 
Bonjour

Clic droit sur ta page internet / Codage....

Europe occidentale (ISO)
0
jeanp81 Messages postés 4 Statut Membre
 
je le fait ou exactement le clicke droit car j'ai chercher partout j'ai pas trouver codage
0
jeanp81 Messages postés 4 Statut Membre
 
cela ne marche toujours pas
0