Reconstitué 1 ordinateur avec 4 ordi. Possible ?

Nico -  
 Nico -
Salut ! J'ai 4 ordinateurs Windows XP fixe Hors de Service dans mon armoire..
Je voudrais en refaire 1 qui fonctionne.. Les pièces sont compatible ?
Et c'est compliqué à faire ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Salut,
Dis comme ça c'est impossible de t'aider !

Il nous faut une liste détailler du matos présent dans chaque PC, sinon comment veux tu qu'on fasse ?

Compliqué ? Faire un ordi ça prends pas forcement du temps mais faut comprendre et s'investir.
0
blux Messages postés 19340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 368

Salut,

je la fais autrement : j'ai 4 voitures en panne dans mon garage, est-ce que je peux m'en refabriquer une ?

Réponds à cette question et tu t'aideras...
0
Nico

Je comprend, mais je veut juste savoir si les pièces sont compatible !
En sachant que ce n'est pas la même panne.
0
blux Messages postés 19340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 368

Je comprend, mais je veut juste savoir si les pièces sont compatible !
Je crois justement que tu n'as pas compris : on vient de te dire que sans avoir plus d'infos on ne peut pas te répondre....
0
Nico

Désolé je mis connait pas trop en informatique.. ^^
Quelle info te faut -t'il ?
0

Le problème est que si tu ne t'y connais pas, il te sera difficile de répertorier les différentes pièces : type d'alimentation, modèle de carte-mère, type de CPU, type de RAM, de carte graphique...
0
Nico

Efféctivement.. :/
J'ai ouvert un autre forum, peut -tu y répondre ? (Sur cette ordi j'ai plus d'info)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27456461-mon-ordi-demarre-mais-l-ecran-ne-s-allume-pas
0