Comment fonctionne «Comment ça marche.net ?»
Caro P.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd -
JwTdd -
Bonjour Equipe Comment ça Marche.net, les modérateurs et autres avatars,
Hier, j'avais posé une question claire et précise et aujourd'hui j'ai reçu trois messages de vos modérateurs pour me dire que mon message avait été envoyé à une autre place puis finalement supprimé ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Troublant !
J'aurai préféré avoir des réponses à ma question. Dommage !
Je ne cherche pas à savoir pourquoi mon message a été supprimé surtout que j'ai été polie et je n'ai rien dit de choquant !
Je vais donc aller chercher une réponse ailleurs sur le net.
Bien à vous.
Et by by Equipe Comment ça marche.net, les modérateurs et autres avatars.
Bonjour,
Votre message intitulé « Comment faire un site comme ... ? » datant du 22 mars 2013 à 00:25 vient d'être supprimé par un modérateur (kaneagle)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,
L'équipe des modérateurs
Hier, j'avais posé une question claire et précise et aujourd'hui j'ai reçu trois messages de vos modérateurs pour me dire que mon message avait été envoyé à une autre place puis finalement supprimé ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Troublant !
J'aurai préféré avoir des réponses à ma question. Dommage !
Je ne cherche pas à savoir pourquoi mon message a été supprimé surtout que j'ai été polie et je n'ai rien dit de choquant !
Je vais donc aller chercher une réponse ailleurs sur le net.
Bien à vous.
Et by by Equipe Comment ça marche.net, les modérateurs et autres avatars.
Bonjour,
Votre message intitulé « Comment faire un site comme ... ? » datant du 22 mars 2013 à 00:25 vient d'être supprimé par un modérateur (kaneagle)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,
L'équipe des modérateurs