Capturer une image d'un dvd

Fermé
makhi - 22 mars 2013 à 11:59
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 mars 2013 à 14:21
Bonjour,

je suis donc sur mac j'ai inseré un dvd normal et voudrais récuperer une ou deux photos pour les utiliser après normalement ( en les retravaillant dans iphoto ou photoshop par ex)

je suis parvenue pour l'instant à "extraire des vidéos" des images que je veux mais après je ne peux toujours pas les utiliser
j'ai telechargé des tas d'applications censées me permettre de les recuperer mais il ne se passe rien... merci de m'aider en m'explicant bien les détails car je ne suis pas très douée pour ces choses là.

Bonne journée

makhi

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 mars 2013 à 14:21
Bonjour,

Tu peux par exemple employer VLC pur effectuer ta capture d'écran vidéo en PNG ou JPG (aller dans préférences pour changer), en passant par Vidéo --> Prendre une Capture, enfin si cela fonctionne comme sur Windows.
Il devrait être ensuite possible d'utiliser ces images comme bon te semble.

Cordialement
0