Arnaque price minister
blekke22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titiny Messages postés 1 Statut Membre -
titiny Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j ai commande dernierement chez price l achat s est bien fait mais j ai fait un clic sur voulez vous des reductions sur les prochains achats alors surprise cela marche comme ceci retrait sur mon compt s intitulant comme suit remise reduc.fr 080090844 du 14/03 moins 12 euros (les 12 euros c est tous les mois)
les reductions sont pour priceminister c est tout a fait malhonete pour rester correct jean morgan
les reductions sont pour priceminister c est tout a fait malhonete pour rester correct jean morgan
A voir également:
- Arnaque price minister
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Telegram premium price - Guide
- Amazon price history - Guide
- Iphone 14 price - Accueil - Guide téléphones
- Nintendo switch 2 price - Guide
4 réponses
Bonjour, il m'est arrivé la même chose. J'ai téléphoné au site (n° sur le site, appel gratuit). Choisir l'option 3 au téléphone: autre demande, parce que le 1, "demande de résiliation", demande de taper au tél son n° de carte bancaire (!!!). Dire que c'est une erreur, rester ferme, ils remboursent la totalité des prélèvements effectués, preuve qu'ils savent que ce n'est pas légal ce qu'ils font! Ils envoient en tous cas tous les mois un mail pour proposer divers trucs, et à la fin, ils disent qu'ils vont prélever 12€ sur le compte, retrouvez ce(s) mail(s) dans la boite aux lettres serait intéressant, bien que pas nécessaire au remboursement.Bonne chance!
Bonjour
Faut toujours lire entre les lignes avant de cocher?
essayez de les contacter et de voir avec eux?
Faut toujours lire entre les lignes avant de cocher?
essayez de les contacter et de voir avec eux?