[mail] transfert automatique ?

Fermé
tite-marmottes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 7 mars 2007 à 15:41
tite-marmottes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 7 mars 2007 à 16:23
Bonjour ,

Alors j'explique mon problème.

Il y a à peu pret 1 ans et demi j'étais cliente 9 télécom, depuis je suis chez club-internet.
Mais depuiq tout ce temps je continuais a utiliser mon adresse mail 9 télécom comme mail principal.J'ai appris aujourd'hui qu'a tout moment ils pouvaient fermer mon mail comme je n'étais + cliente chez eux.
Ca me pose problème car j'ai pas mal de mails important et tout le monde aussi bien sites que amis ont cette adresse.
Donc j'aimerais changer d'adresse email pricipale car je ne veux pas tout perdre mais je me vois mal reprendre toute ma liste de sites etc .. et leur communiquer ma nouvelle adresse mail oO
Existe t'il un systeme de transfert automatique de compte email a compte mail , c'est à dire que si je reçois un mail chez 9 il soit directement tranféré a mon mail club-internet ?

Au moins le temps que je tri et qu je communique ma nouvelle adresse email

Merci de m'aider , je suis bien embetée

tite-marmotte
A voir également:

2 réponses

chuch Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 29
7 mars 2007 à 15:50
ce genre de manip si elle existe ne peux se faire de sur la page de ton compte comme tu n'en a plus .....
5
tite-marmottes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
7 mars 2007 à 16:23
aie ok merci

bon ben y'a + qu'a retrousser les manches !
0