Quelle manette pour san andreas ?

Résolu/Fermé
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 7 mars 2007 à 15:37
 ankibo - 12 avril 2008 à 14:40
Salut à tous
voilà, je cherche une bonne manette (pas trop chere...) avec laquelle je pourai jouer à mes jeux ? En particulier à GTA san andreas, NFS most wanted, fifa 07...
Merci de me conseiller
A voir également:

5 réponses

cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 11
8 mars 2007 à 08:06
Personne pour me conseiller ?
2
j'ai c'ette manette la , Thrustmaster FireStorm Digital3 Gamepad PC
comment la regler sur san andreas?
je suis dans le menu mais la manette ne réagi pas pourtant elle fonctionne très bien j'ai tester dans le panneau config et les voyant rouge sont actif... svp aidez moi...
2
c-à-d que moi j'ai deux mannettes qui ne fonctionne pas avec gta san andreas et j'essaye de le regler ... un bon conseille achete sur ebay , moi j'ai deux manettes pas chére " tesun" comparable aux manette ps2 mais spécifique aux pc
1
Proteus42222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
3 janv. 2008 à 20:37
Logitech, un joypad avec deux petits bras analogiques. C'est le plus abordable et c'est très satisfaisant pour le prix. Dix boutons, en plus d'une commande à 8 directions, et les deux bras analogiques, c'est très complet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je m'apprete à acheter GTA san andreas mais je ne pense pas savoir comment configurer la manette pour le jeux ni m'maime si on peut merci de m'expliquer
1