Mysql sous linux : urgent

Fermé
juliie Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2003 - 22 avril 2003 à 16:25
juliie Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2003 - 23 avril 2003 à 14:01
Salut,
Je voudrais savoir si il y a des commandes spécifiques pour se connecter à un bd de mysql sous linux à partir de php sous windows ou si on doit installer des trucs sur le serveur linux ou autre car je n'arrive pas à me connecter à la base.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2003 à 17:37
tu dois avoir un problème dans tes paramètres de connexion. On se connecte exactement de la même manière. Tu es sûre d'avoir correctement spécifié le serveur?

faut peut-être aussi que le serveur le permette... par exemple, l'exécution en local chez moi de connexions à sql.free.fr ne fonctionne pas, mais bon pour autant que je sache chez eux ne peuvent se connecter au serveur mysql que ce qui s'exécute chez eux.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
juliie Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2003
23 avril 2003 à 14:01
Merci pour ton aide, ma connexion est bien paramétrée donc je pense que c'est au niveau du serveur que ça foire car j'ai mis des messages d'erreur si la connexion n'aboutit pas et si je ne suis pas connectée à la base aussi et comme j'obtient une page blanche il va falloir vérifier le serveur et sa config.
0