Arnaque site frauduleux sacs longchamp

VALS15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par noctambule28 le 21/03/2013 à 19:39
 jerem72 - 9 oct. 2013 à 23:19
Bonjour j'ai commandé 2 sacs à main sur un site Internet en décembre 2012, je viens d'apprendre que les sacs sont bloqués à Roissy aux services des fraudes depuis janvier 2013, car ils proviennent de Chine !
C'est en validant la commande que j'ai vu que c'était un produit étranger, car mon compte a été débité en dollars !! D'où ma panique, plus moyen d'annuler la commande les sacs étant soit disant expédiés, et mon compte déjà prélevé !
Après d'incessants mail de ma part, la sté ne veut pas me rembourser que puis je faire contre eux ?

voici le mail de la personne qui correspond avec moi : serviceforyours@gmail.com>
site internet : Sac Longchamp pas cher

merci pour avoir pris le temps de me lire
Cdlt
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
21 mars 2013 à 20:13
Bonsoir
Je t'invite à faire une petite recherche sur ce site ou de nombreux posts ont été posté à ce sujet. Tu sauras quoi faire après et donc tu n'as quasi plus que tes yeux pour pleurer.
2
Bonsoir..... je pense j'ai un problem pareille.... PWK*Fashion-com and kellyhermesfr.com

***@*** me dit;
Bonjour,

Je vous remercie de votre visite. Nous avons reçu votre paiement. Nous expédions votre commande le plus vite possible et vous envoyer le pas de suivi. par e-mail plus tard. Vous pouvez vérifier votre commande en ligne. Bonne journée.

Un grand merci,

Connie
0
Slt je voulais savoir si tu avais passé commande via facebook, car je pense avoir le même problème?
0