Windows 8

lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si windows 8 serais téléchargable sur mon pc TOSHIBA, mon windows actuelle est windows 7.

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu vas sur cette page:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-10
tu clics sur le bouton "Acheter Windows8.....", ne t'inquiète pas tu ne payeras rien et n'achètera rien non plus à cette étape.
Il va telecharger un programme pour tester si ton pc est capable de faire tourner Windows 8.
Ensuite en "Suivant" tu auras les options d'installation et de paiement.

Mais ne fais pas cette connerie de passer à 8, sauf si ton pc est tactile, sinon reste à 7.
Il n'y a aucun interet de passer de 7 à 8, à la limite de Vista à 8 et encore je suis même pas sur.
Ceci est mon avis perso.
1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
idem pour moi aussi pas tactile ,pas de 8
0
lea18100 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, mais si je passe au windows 8 et que mon ordinateur n'est pas tactile, sa ferais quoi ?
Je croie que j'avais deja tester mais je sais plus quesuqe sa avait fait
0