Ipad mini ou ipad retina

misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aurai voulu avoir vos conseils pour choisir entre les deux nouvelles tablettes apple
ps:c est ma premiere tablette
merci pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Eh bien l'iPad retina (le mini aura bientot un Retina egalement) est plus grand et offre une meilleure qualité puis est plus confortable.

l'iPad mini est plus transportable et plus "mignon" ? ^^

A toi de voir si tu préfères la taille au confort.
1
Utilisateur anonyme

Si c'est pour jouer et regarder des vidéos l'image compte plus que le contenu. Je te conseille l'iPad Retina.

De plus si tu as déjà un iPhone, autant faire la différence. Un petit et un grand device.

Il faut avouer que la portabilité de l'iPad Retina est bien correcte quand même.
1
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81

Déjà pourquoi tu veux une tablette ?
0
misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cvety:je me servirai de ma tablette juste pour jouer avec puis pour aller un peu sur internet YouTube etc. Curb320:justement le design et la facilité de transport de l ipad mini m intéresse mais vu que j ai l iPhone 5 je suis habituer au retina donc sa m embête un peu.
0
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81

Si tu as déjà l'iPhone 5, vaut mieux prendre l'iPad retina
Je l'ai et il ne prend pas tant de place que ça et j'en suis très satisfaite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci pour vos conseils je vais y réfléchir car 500€ c est quand même une belle dépense
0