Ipad mini ou ipad retina
misterdylan08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterdylan08 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai voulu avoir vos conseils pour choisir entre les deux nouvelles tablettes apple
ps:c est ma premiere tablette
merci pour vos reponses
j aurai voulu avoir vos conseils pour choisir entre les deux nouvelles tablettes apple
ps:c est ma premiere tablette
merci pour vos reponses
A voir également:
- Ipad mini ou ipad retina
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Stockage ipad saturé - Guide
5 réponses
Bonjour
Eh bien l'iPad retina (le mini aura bientot un Retina egalement) est plus grand et offre une meilleure qualité puis est plus confortable.
l'iPad mini est plus transportable et plus "mignon" ? ^^
A toi de voir si tu préfères la taille au confort.
Eh bien l'iPad retina (le mini aura bientot un Retina egalement) est plus grand et offre une meilleure qualité puis est plus confortable.
l'iPad mini est plus transportable et plus "mignon" ? ^^
A toi de voir si tu préfères la taille au confort.
Si c'est pour jouer et regarder des vidéos l'image compte plus que le contenu. Je te conseille l'iPad Retina.
De plus si tu as déjà un iPhone, autant faire la différence. Un petit et un grand device.
Il faut avouer que la portabilité de l'iPad Retina est bien correcte quand même.
De plus si tu as déjà un iPhone, autant faire la différence. Un petit et un grand device.
Il faut avouer que la portabilité de l'iPad Retina est bien correcte quand même.
Cvety:je me servirai de ma tablette juste pour jouer avec puis pour aller un peu sur internet YouTube etc. Curb320:justement le design et la facilité de transport de l ipad mini m intéresse mais vu que j ai l iPhone 5 je suis habituer au retina donc sa m embête un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question