Recherche logiciel orange internet bas débit
walter31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ndiswrapper -
Ndiswrapper -
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet bas débit orange (ma situation géographique ne me permet pas l'accés à l'adsl). J'ai crée la connexion manuellement, seulement, orange est incapable de me fournir le Cd d'installation, qui me permettrait d'accéder à leur sîte sans passer par un navigateur, google ou autre. C'est plus simple de cliquer sur l'icone dans le bureau. Le système commercial me renvoie vers l'assitance et celle ci me répond, qu'il n'y en a plus. Donc, si un internaute possésseur de ce logiciel pouvait me dépanner, ou m'orienter vers un téléchargement en ligne, cela me rendrait service.
je vous remercie par avance.
J'ai souscrit à une offre internet bas débit orange (ma situation géographique ne me permet pas l'accés à l'adsl). J'ai crée la connexion manuellement, seulement, orange est incapable de me fournir le Cd d'installation, qui me permettrait d'accéder à leur sîte sans passer par un navigateur, google ou autre. C'est plus simple de cliquer sur l'icone dans le bureau. Le système commercial me renvoie vers l'assitance et celle ci me répond, qu'il n'y en a plus. Donc, si un internaute possésseur de ce logiciel pouvait me dépanner, ou m'orienter vers un téléchargement en ligne, cela me rendrait service.
je vous remercie par avance.
A voir également:
- Recherche logiciel orange internet bas débit
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
4 réponses
Mon pauvre les bons tech chez Orange/FT ont foutus le camp , déserté , tu n'as à faire , quà des lecteurs de script (guignols) qui n'ont aucune connaissance dans le domaine que tu cherches ......
Quant à ta requête c'est possible sans KIT ou Cd comme vous les nommés...
=====Il paraît que tout le monde est en HD , vu les pages HTML aujourd'hui==
Quant à ta requête c'est possible sans KIT ou Cd comme vous les nommés...
=====Il paraît que tout le monde est en HD , vu les pages HTML aujourd'hui==
Bonsoir Catfish,
Oui, c'est vrai et orange bat les reccords. lors de ma souscription le service client, m'a meme expliqué la manipulation a faire pour installer le cd. Total je n'ai rien reçu, et aprés un nouvel appel, il me répond, qu'il n'y en a plus et d'aller voir auprés d'une boutique. Un vendeur m'a remis un cd d'installation pour une live box. Pour orange tu parles bas débit il répondent live box. Des robots.....Je me suis marré.
Cordialement.
Oui, c'est vrai et orange bat les reccords. lors de ma souscription le service client, m'a meme expliqué la manipulation a faire pour installer le cd. Total je n'ai rien reçu, et aprés un nouvel appel, il me répond, qu'il n'y en a plus et d'aller voir auprés d'une boutique. Un vendeur m'a remis un cd d'installation pour une live box. Pour orange tu parles bas débit il répondent live box. Des robots.....Je me suis marré.
Cordialement.
Bjr ...
Patron indexé au CAC 40
Vendeurs (ex: vendeurs d'aspirateurs ,vendeuse très sexy ???)
Hotline =>personnel recyclé de chez FT (ex : Agent administratif)
Si avec tout ce petit monde compétent, mon engouement de consommateur me dirige vers Orange , il sera grand temps d'aller consulter le Docteur.....
A bon entendeur .....
Patron indexé au CAC 40
Vendeurs (ex: vendeurs d'aspirateurs ,vendeuse très sexy ???)
Hotline =>personnel recyclé de chez FT (ex : Agent administratif)
Si avec tout ce petit monde compétent, mon engouement de consommateur me dirige vers Orange , il sera grand temps d'aller consulter le Docteur.....
A bon entendeur .....