OpenOffice Calc lien Nom de fichier variable
TheofilG
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après maintes recherches un peu partout sur internet, je me résous à poser cette question.
J'aimerai connaître la formule pour le cas suivant :
A2=SI(A1=1;DDE("soffice";"/Users/.../"début nom du fichier'=A1".ods";"feuille1.B1");" ")))))))
En français : que si la valeur de la cellule A1=1, la cellule A2 affiche la case B1 de la feuille1 du fichier qui se termine par la valeur de A1...
Je peux joindre un fichier pour mieux expliquer, mais je suis pas sûr que ça soit nécessaire
J'ai essayé plein de trucs peut-être faux avec & ' des INDEX, RECHERCHEV, etc.
Je préférerai éviter les trucs trop compliqués du genre base de données ou macro...
Si ça vous inspire... ^^
Merci :)
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172
Open Office 3.4.1
Après maintes recherches un peu partout sur internet, je me résous à poser cette question.
J'aimerai connaître la formule pour le cas suivant :
A2=SI(A1=1;DDE("soffice";"/Users/.../"début nom du fichier'=A1".ods";"feuille1.B1");" ")))))))
En français : que si la valeur de la cellule A1=1, la cellule A2 affiche la case B1 de la feuille1 du fichier qui se termine par la valeur de A1...
Je peux joindre un fichier pour mieux expliquer, mais je suis pas sûr que ça soit nécessaire
J'ai essayé plein de trucs peut-être faux avec & ' des INDEX, RECHERCHEV, etc.
Je préférerai éviter les trucs trop compliqués du genre base de données ou macro...
Si ça vous inspire... ^^
Merci :)
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 25.0.1364.172
Open Office 3.4.1
A voir également:
- OpenOffice Calc lien Nom de fichier variable
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide