Mon pc fais BIP au démarage et rien ne se passe

Sacha -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme . J'ai l'an dernier acheter un packardbelle iMédia avec Core i5 , 4gb de ram pour jouer a des jeux . Cependant depuis un petit moment deja l'ordinateur chauffe et le ventilateur de la carte mere tourne de plus en plus vite puis l ordinateur s'éteint . Je me suis donc dis : Surchauffe . J'ai décider de démonter les 2 cotés du pc et de sortir l alimentation pour qu'il soit mieux aérer . Bref rien de mieux .
Aujourd'hui meme probleme , sauf que j'ai voulu prendre les choses en main . Je coupe donc l alimentation et dévisse le radiateur ainsi que le ventilateur de la carte mere . Je ne sais pas pourquoi mais j ai aussi enlever le chipset pour ensuite le remettre a son emplacement . Je remonte le tout sans problemes et rédemarre l'ordinateur .
Rien ne se passe l écran n'affiche rien mais l ordinateur emet un BIP , un seul qui ne s arrete jamais . J'ai beau avoir chercher sur differents forum je ne trouve pas la panne et encore moins la solution , c est donc pour cela que j en viens a vous demander de l'aide .
Je vous remercie d avance .

A voir également:

1 réponse

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181

Bonjour, quelle est la marque de votre BIOS (AMI, Phoenix, Award), s'il vous plait car la séquence de BIP varie d'un BIOS à l'autre. Mais c'est certainement lié à votre RAM. Essayez de les enlever et de les remettre.
0