Mon pc fais BIP au démarage et rien ne se passe

Sacha -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme . J'ai l'an dernier acheter un packardbelle iMédia avec Core i5 , 4gb de ram pour jouer a des jeux . Cependant depuis un petit moment deja l'ordinateur chauffe et le ventilateur de la carte mere tourne de plus en plus vite puis l ordinateur s'éteint . Je me suis donc dis : Surchauffe . J'ai décider de démonter les 2 cotés du pc et de sortir l alimentation pour qu'il soit mieux aérer . Bref rien de mieux .
Aujourd'hui meme probleme , sauf que j'ai voulu prendre les choses en main . Je coupe donc l alimentation et dévisse le radiateur ainsi que le ventilateur de la carte mere . Je ne sais pas pourquoi mais j ai aussi enlever le chipset pour ensuite le remettre a son emplacement . Je remonte le tout sans problemes et rédemarre l'ordinateur .
Rien ne se passe l écran n'affiche rien mais l ordinateur emet un BIP , un seul qui ne s arrete jamais . J'ai beau avoir chercher sur differents forum je ne trouve pas la panne et encore moins la solution , c est donc pour cela que j en viens a vous demander de l'aide .
Je vous remercie d avance .

1 réponse

1. saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 181

Bonjour, quelle est la marque de votre BIOS (AMI, Phoenix, Award), s'il vous plait car la séquence de BIP varie d'un BIOS à l'autre. Mais c'est certainement lié à votre RAM. Essayez de les enlever et de les remettre.
    0