Mon PC ne reconnait plus mon Android
Mademoisellex3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, je possède un Samsung Galaxy Spica depuis déjà pas mal de temps maintenant, je m'en sers pour écouter de la musique , prendre des photos....
Au début tout allais bien jusque au moment ou mon PC (Potable de chez Dell) ne reconnaisse plus mon portable au moment ou je le branche (il passe automatiquement en mode charge :/ ) . J'ai pourtant essayée d 'installer le CD fourni avec le portable ou moment de l'achat mais il ne fonctionne qu'avec Windows XP et Vista or je suis sous Windows 7 :S.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Ps: Soyez claire dans vos explications , je ne suis pas super douée en Informatique !
Alors voila, je possède un Samsung Galaxy Spica depuis déjà pas mal de temps maintenant, je m'en sers pour écouter de la musique , prendre des photos....
Au début tout allais bien jusque au moment ou mon PC (Potable de chez Dell) ne reconnaisse plus mon portable au moment ou je le branche (il passe automatiquement en mode charge :/ ) . J'ai pourtant essayée d 'installer le CD fourni avec le portable ou moment de l'achat mais il ne fonctionne qu'avec Windows XP et Vista or je suis sous Windows 7 :S.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Ps: Soyez claire dans vos explications , je ne suis pas super douée en Informatique !
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus mon Android
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Merci tout de même .
vous dites que vous avez un dell donc vous allez commencer par mettre a jour vos logiciels de votre dell pour seven .il suffit de vous rendre sur site dell dans la rubrique support assistance de lui indiquer la référence exacte de votre pc puis de choisir les logiciels et pilotes pour votre pc sous seven 32 ou 64bits.... important....vous devez installer par sécurité un après l'autre et redémarrer a chaque fois....
bien entendu vous ne devez pas connecter votre spica pendant toutes ces opérations....
une fois que votre pc est a jour et pas avant vous allez sur le site de samsung et vous téléchargez installez le logiciel kies vous l'ouvrez ensuite vous pouvez y connecter votre spica...
prenez votre temps et suivez l'ordre de cette explication.......quand vous serez sur le site de samsung profitez en pour télécharger le manuel complet de votre spica