Blocage xp pro

Fermé
maeva82 - 7 mars 2007 à 10:33
 woli - 8 mars 2007 à 09:48
bonjour a vous tous j'ai un probléme d'ouverture de windows xp pro sp2 maj effectué legal enregistré il bloque sur la barre de défilement j'ai essayé pratiquement tout ce qui est possible selon mes connaissances sans succés donc j'ai essayé la reinstall idem meme blocage j'ai essayé un nouveau lecteur idem le DD il est neuf je n'ai plus d'idées????? que faire
A voir également:

8 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
7 mars 2007 à 10:40
si vous avez le cd d'installation , vous pouvez faire un formatage du dd .
0
bonjour j'ai essayé la reinstallation idem et j'ai mis un DD neuf pensant que c'etait le DD le cdrom de xp est neuf la version est récente
0
bonsoir qui peut m'aider merci
0
chuch Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 29
7 mars 2007 à 17:17
essaye le demarrage en mode sans echec
si ca marche c 'est que tu as un driver qui ne fonctionne pas apres une install propre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir qui peut aider la nana ou me proposer une solution merciiiiiiiiiiii
0
bonjour j'ai toujours mon probléme.......merci a vous
0
lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 1
8 mars 2007 à 09:45
Coucou Maeva !

Je prends la peine de vous lire et oh !!! surprise ! ma panne à commencé comme cela ! la barre de défilement sous le drapeau windows , c'est bien de cela que vous parlez ? La mienne s'est arrêtée , puis plus rien ...
J'ai donc formaté entièrement , et maintenant l'ordi plante toujours au même endroit , à 35 mns de la fin de l'installation windows , à l'installation des périphériques ...
Donc soyez prudente , il y a peut-être une autre façon de réparer !
0
Bonjour même soucis (mais sans licence) et ce depuis 2jours...Au début çà me le faisait par moment mais la 2jours de suite je suis obligé de faire reset...:(
0