Problème écran rose puis noir...

Sir Saucisse -  
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème sur l'écran de mon pc portable, à l'allumage ou en retour de veille mon écran prenait une teinte rosée puis revenait à la normale aprés quelques minutes mais depuis hier l'écran est totalement noir...
Est ce qu'il s'agit selon vous d'un problème d'écran, de connecteurs ou bien d'un problème de carte graphique ?

Pour info, il s'agit d'un hp dv7 1070ef

A voir également:

5 réponses

golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quelle est le model de ta carte graphique , tu la depuis combien de temp ? j' attend ta réponse passe la bonne journée
0
Sir Saucisse

Pour la carte graphique il s'agit d'une NVIDIA GeForce 9600M GT
0
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu la depuis combien de temp ?
0
Sir Saucisse

ça doit faire 3 ou 4 ans que je l'ai acheté

j'ai fait un test avec une source de lumière extérieur et je vois que l'écran affiche bien les images mais il n'y à aucune luminosité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors l' écrant est mort si non c'est la carte graphique , ta tenter de règler la luminosité de l' écran ?? bonne journée
0