Besoin d'aide pour modification d'une carte de visite sur adobe

Fermé
paipai14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 20 mars 2013 à 10:32
paipai14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 11:33
Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour la modification du texte de ma carte de visite qui a été créée sur abobe.
Je suis jeune artisan et je n'ai aucune connaissance en graphisme.
Mon soucis, c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et je dois de toute urgence modifier ma carte pour l'envoyer à mes clients.
Je ne sais pas vers quel organisme ou entreprise me tourner pour faire cette modification.
Et pour être franc , je souhaite faire imprimer mes cartes par vistaprint.
Eux, ne sont pas en mesure de réaliser ces modifications.

donc je dois modifier mon num de tel, et la désignation des travaux que je réalise.

j'ai les fichiers originaux.

En espérant trouver rapidement de l'aide car c'est vital pour une jeune entreprise comme la mienne.

merci d'avance,
simon.




A voir également:

3 réponses

bonjour

quel est le format du fichier original?

ou son extension? ex; .jpg .ai .psd etc
0
Bonjour et merci de votre aide!!

En fait dans l'idéal il faudrait modifier un fichier sous format psd
( "ideal " car il avait été modifié au dimension vistaprint et il est de meilleur qualité graphique...
car vistaprint rogne quelques millimètres autour du fichier envoyé et du coup avec le format pdf mon logo et toute la carte était décentré.


sinon celui d'origine est en pdf.

en espérant avoir été assez clair...
0
paipai14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 11:33
bonjour à tous, je sollicite encore votre aide car je n'ai pas eu de reponse à ma question.
pour reformuler, je dois modifier le texte et mon numeros de telephone sur ma carte de visite.
Il s'agit d'un fichier psd.
Je rappel que je n'ai aucune connaissance en informatique et c'est tres urgent pour moi.
sinon, vers quel corps de metier puis-je me tourner pour effectuer cette modification.
encore merci.
0