Probleme de pros

mouss10 -  
Mouthon Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
Je vous pose mon problème , j ai changer mon pros pour un 8 coeur AMD fx 8150 , a mon démarrage, je n ait plus de bip .
Avant c'était un 6 coeur et tous marchait très bien , et je voit pas ou est le problème , merci de m'éclairer .

3 réponses

Mouthon Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bonjour.

Il y a peut-être une histoire de TDP.

Vérifie dans les spécifications de tes composants:

-La consommation de ton ancien processeur
-La consommation du nouveau
-le TDP Max supporté par ta carte mère.

Si le TDP max de ta carte mère est inférieur à la consommation/puissance de ton processeur, ça ne peut pas fonctionner correctement.
0
mouss10

merci , pour ta réponse , pourtant elle donnez avec se pros quand je regarde les composant et ou je peut savoir pour le TDP.
0
mouss10

ma carte mère ses une asus crosshair formula 5 thunderbolt et le processeur amd fx 8150 8 coeur black edition
0
Mouthon Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Ta carte mère semble accepter des processeurs jusqu'à 140W, ce qui ets suffisant pour le fx8150.
Vérifie que tu l'as bien monté dans le bon sens (en principe c'est pas possible de se tromper), et si tous tes autres branchements sont corrects (Alim de la carte graphique ou de la carte mère), et si ton alimentation ets suffisamment puissante.

Tu devrais trouver toutes ces infos dans les manuels de tes composants, et e regardant d'après leur référence sur le net.
0