[Droits] Bush aime les majors du disque
Fermé
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
22 avril 2003 à 13:44
mercator - 22 avril 2003 à 18:13
mercator - 22 avril 2003 à 18:13
A voir également:
- [Droits] Bush aime les majors du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
22 avril 2003 à 14:25
22 avril 2003 à 14:25
Bonjour,
Oui, Downloade 600 morceaux ....
Je ne sais pas quoi penser...
On ne peut pas laisser tout faire.
Mais les cd sont tellement chers.
C'est vrai que les majors se sucrent beaucoup plus que les artistes.
Oui, Downloade 600 morceaux ....
Je ne sais pas quoi penser...
On ne peut pas laisser tout faire.
Mais les cd sont tellement chers.
C'est vrai que les majors se sucrent beaucoup plus que les artistes.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 avril 2003 à 14:42
22 avril 2003 à 14:42
Je suis d'accord qu'il faut lutter contre le piratage, mais de là:
1) espionner ce que font les internautes,
2) exiger d'obtenir leur identité (sur la motivation d'intérêts privés).
ça me semble très très moyen.
Enfin bon...
1) espionner ce que font les internautes,
2) exiger d'obtenir leur identité (sur la motivation d'intérêts privés).
ça me semble très très moyen.
Enfin bon...
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
22 avril 2003 à 15:05
22 avril 2003 à 15:05
Non, je ne suis pas d'accord...
Mais
mais, lorsque je vais en grande surface,
je suis filmé, espionné .....
par qui?
Crois-tu que ces gars fassent partie de l'élite de l'honnêteté?
Mais
mais, lorsque je vais en grande surface,
je suis filmé, espionné .....
par qui?
Crois-tu que ces gars fassent partie de l'élite de l'honnêteté?
brigadoon
Messages postés
3501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2004
9
>
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
22 avril 2003 à 17:35
22 avril 2003 à 17:35
Tu sais, à l'origine l'introduction des caméras dans les hypers n'avait pas pour but de lutter contre la fauche( ça, c'est la version officielle). On avait du mal à définir le parcours type du consommateur . Pour vendre plus, il fallait canaliser les zones froides et espionner des comportements pour lever les fameux freins à l'achat.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 avril 2003 à 15:26
22 avril 2003 à 15:26
Je suis d'accord avec Sebsauvage, si il n'y a pas de controle de justice, c'est la porte ouverte a tous les abus...
Si tu prends une attitude antimondialisation par exemple, tu pourras avoir ton nom sur les listes noires des societes que tu critiques par exemple...
Ici on a critique le projet de Ms, si on etaient aux US, ils pourraient obliger nos FAI a donner nos coordonnees parce que nous sommes une nuisance pour leur buiseness...
. .
\_/
Si tu prends une attitude antimondialisation par exemple, tu pourras avoir ton nom sur les listes noires des societes que tu critiques par exemple...
Ici on a critique le projet de Ms, si on etaient aux US, ils pourraient obliger nos FAI a donner nos coordonnees parce que nous sommes une nuisance pour leur buiseness...
. .
\_/
brigadoon
Messages postés
3501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2004
9
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
22 avril 2003 à 17:40
22 avril 2003 à 17:40
T'as tapé mon vrai nom dans Google, hein, avoue ?! ;-)))
Je partage ton avis et celui de Seb ( Vous connaissez http://www.epic.org ?)
Toujours réfléchir où portent les choses.
On commence par faire accepter aux gens des atteintes à la vie privée pour des questions de droit commercial et peu à peu on facilite la redéfinition des problèmes sociaux en termes de sécurité.
On a les outils informatiques pour ça. Evitons qu'on s'en serve à mauvais escient.
T'as tapé mon vrai nom dans Google, hein, avoue ?! ;-)))
Je partage ton avis et celui de Seb ( Vous connaissez http://www.epic.org ?)
Toujours réfléchir où portent les choses.
On commence par faire accepter aux gens des atteintes à la vie privée pour des questions de droit commercial et peu à peu on facilite la redéfinition des problèmes sociaux en termes de sécurité.
On a les outils informatiques pour ça. Evitons qu'on s'en serve à mauvais escient.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
brigadoon
Messages postés
3501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2004
22 avril 2003 à 17:41
22 avril 2003 à 17:41
C'est très exactement ça !
Tu as parfaitement sû exprimer ma pensée.
C'est très exactement ça !
Tu as parfaitement sû exprimer ma pensée.
Utilisateur anonyme
22 avril 2003 à 16:11
ahurissant, le lien dans le lien.
donc un mec achète une masse chez casto, et éclate une vitrine => pourquoi pas poursuivre et faire payer casto qui a fourni le moyen au mec d'éclater la vitrine!
épiciers-primeurs, méfiez-vous, si un de vos clients attaque une mémère à coup d'ananas, ça pourrait être votre fête...
kinder.surprise,
le maton du matou
donc un mec achète une masse chez casto, et éclate une vitrine => pourquoi pas poursuivre et faire payer casto qui a fourni le moyen au mec d'éclater la vitrine!
épiciers-primeurs, méfiez-vous, si un de vos clients attaque une mémère à coup d'ananas, ça pourrait être votre fête...
kinder.surprise,
le maton du matou
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
Hello,
d'accord aussi, lutter contre le piratage oui mais là ça va trop loin !
J'aime bien :
qui faisait une utilisation intensive de Kazaa
vu qu'il faut 3 jours pour télécharger un fichier de 50MMB, je me demande ce qu'est un utilisateur normal.
Certainement un qui passait sans savoir ;-)
Amicalement.....LDiablo
d'accord aussi, lutter contre le piratage oui mais là ça va trop loin !
J'aime bien :
qui faisait une utilisation intensive de Kazaa
vu qu'il faut 3 jours pour télécharger un fichier de 50MMB, je me demande ce qu'est un utilisateur normal.
Certainement un qui passait sans savoir ;-)
Amicalement.....LDiablo
slt
votre debat m interesse car moi se qui m indigne c est lhypocrisie concernat le piratage de mp3 par exemple :
Sony productrice d artistes et qui s insurge du piratage mais qui vends de l autre coté des lecteurs mp3 et des cd vierges .
on ne veut pas nous laisser pirater des films ou des musiques mais pourquoi s attaquer a nous pauvres "gens du peuples" qui telechargont un cd qui nous coute 120 frs ou un film qui nous coutent en moyenne 55 frs dans un cinéma et 150 frs en dvd (ou euro pour prefer) et non pas aux personnes qui crées ces logiciels (vous les connaissez tous, pas besoin de les citer).
Je ne crache pas dans la soupe mais l etat ne veut pas legaliser le shit mais il laisse libre la vente de feuilles.
Cela pour vous paraitre simplicte comme raisonnement mais sans cd vierges pas de copies et pas de copies pas de piratages
Donc pourquoi avoir tolerer la vente de lecteur mp3 ou de cd vierges, car l etat pensez qu on allez simplemnt copier des données ou bien se faire un montage divx de nos derniers vacances
votre debat m interesse car moi se qui m indigne c est lhypocrisie concernat le piratage de mp3 par exemple :
Sony productrice d artistes et qui s insurge du piratage mais qui vends de l autre coté des lecteurs mp3 et des cd vierges .
on ne veut pas nous laisser pirater des films ou des musiques mais pourquoi s attaquer a nous pauvres "gens du peuples" qui telechargont un cd qui nous coute 120 frs ou un film qui nous coutent en moyenne 55 frs dans un cinéma et 150 frs en dvd (ou euro pour prefer) et non pas aux personnes qui crées ces logiciels (vous les connaissez tous, pas besoin de les citer).
Je ne crache pas dans la soupe mais l etat ne veut pas legaliser le shit mais il laisse libre la vente de feuilles.
Cela pour vous paraitre simplicte comme raisonnement mais sans cd vierges pas de copies et pas de copies pas de piratages
Donc pourquoi avoir tolerer la vente de lecteur mp3 ou de cd vierges, car l etat pensez qu on allez simplemnt copier des données ou bien se faire un montage divx de nos derniers vacances