[vista] pilotes sound blaster live 5.1

Résolu/Fermé
Simon - 7 mars 2007 à 01:38
 K4nter0 - 5 juin 2013 à 20:50
Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet avai déja été abordé sur le forum mé sans succès.. désolé si c'est le cas.
A voir également:

30 réponses

kerphilou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 00:54
Bonne synthèse !
La complexité vient de l'utilisation des types de drivers et du systeme d'exploitation (XP ou VISTA)
(realtec pour ASUS, pas de mise à jour sound blaster, kx audio par windows)
Ce lien peut te permettre de tenir ton système à jour pour presque tous ton systeme au niveau des drivers !

https://www.driverscloud.com/
0
Shiro Kawane Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
11 août 2009 à 03:11
Merci pour le lien, mais j'avais déjà procédé à la détection des drivers manquants au moyen d'un site qui propose un service similaire (http://www.touslesdrivers.com).
0
Bonjour,

Alors en fait moi j'ai le même problème, sauf que je suis sous Seven, et donc j'ai installé les programmes du cd de Sound Blaster en l'explorant, puis j'ai installé les KX Drivers. Mais après voilà ce que ça donne:
En fait je peux choisir avec quelles haut parleurs écouter le sons par exemple les 2 avant, ou les 2 arrières, le milieu. Sauf que moi je voudrais pouvoir avoir le sons sur tout les haut parleurs en même temps..
Voici un Screen:
http://img130.imageshack.us/img130/2800/capturev.png
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alien_Inside
19 oct. 2010 à 05:13
Super comme astuce et merci encore ;)

une chose est sure ça fait depuis 20 ans que j'achète la marque créative ! mais maintenant vu qu'il n'ont pas daigner développer de nouvelles mise à jour de leurs drivers je vais me tourner vers auzentech qui est l'un des meilleurs constructeurs de carte son.

Amicalement, Alien_Inside.
0
Sauf que auzentech utilisent les driver créative XD vu que ce sont des puces créatives...
les Xsonar asus sont aussi très bien.
0
dsl du double post :

""If you have more than 2 speakers (4.0/4.1 or 5.0/5.1 speaker set) - set the desired configuration in the 'Surrounder' window (you can access it via 'Effects' submenu or by clicking the 'Surrounder' button on the main page of the kX Mixer).""

je n'ai pas le pc avec les driver kx sous le bras mais apparemment on peut regrouper les sortie stéréo dans le kx mixer.
0
sif vista
0
Alien_Inside
30 nov. 2010 à 18:34
Bonjour

tu dois utiliser le même driver que windows xp et cela fonctionne.
ce n'est pas comme windows 7 qui n'a plus de drivers a jour pour cette carte son car Creative a décidé de ne plus upgrader ses pilotes !

amicalement, Alien_Inside
0
hafidi25 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
13 févr. 2013 à 18:54
Bonsoir,
Je sais très bien que le sujet est un peu (beaucoup^^) vieux, mais je poste quand même ma question.

Je viens d'instaler windows 8, et ma carte sons "sound blaster live" ne marche pas, j'ai essayer le KX mais ça ne marche pas non plus.

Merci de votre aide.
0