Black Ops 2 PC ne se lance pas
zogolo
Messages postés
51
Statut
Membre
-
zogolo Messages postés 51 Statut Membre -
zogolo Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Black Ops 2 sur PC, quand je le lance , j'ai un écran noir et l'icone de chargement (de la souris (le rond)) et après quelques secondes , j'ai un message d'erreur: Call Of Duty (r) : Black Ops 2 a cessé de fonctionner. Mon ami a la même configuration que moi et s'a marche très bien.
Configuration:OS: Windows 8 32 bit
Carte graphique : Intel (HD) graphics
DirectX: 11
Tous mes pilotes sont mis à jour.
Je viens d'installer Black Ops 2 sur PC, quand je le lance , j'ai un écran noir et l'icone de chargement (de la souris (le rond)) et après quelques secondes , j'ai un message d'erreur: Call Of Duty (r) : Black Ops 2 a cessé de fonctionner. Mon ami a la même configuration que moi et s'a marche très bien.
Configuration:OS: Windows 8 32 bit
Carte graphique : Intel (HD) graphics
DirectX: 11
Tous mes pilotes sont mis à jour.
A voir également:
- Black Ops 2 PC ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
si votre pc n'est pas assez puissant pour faire tourner votre jeux télécharger se logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18951-razer-cortex-game-booster/ qui va te faire moins buger sur les jeux.
Lance le logiciel cherche une catégorie ou tu peut ajouter ton jeux après fait Add et met ton jeux pour moi c'est iw4mp.exe tu le met tu fait boost tous tes programme inutile se ferme et le jeux se lance !
Si sa ne marche pas voilà les 4 érreurs :
-tu as trop d'appliquations lancé
-tu as pas assez de memoire RAM
-Ton jeu n'est pas installés
-Ta carte graphique n'est pas assez puissantes
Sinon ta une dernière solutions
tu fait clic droit sur le jeu, puis propriété, puis fichiers locaux,puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu", une action ce fera ensuite relancer le jeu
Si celà marche pas je ne peut plus t'aider
Bonne chance.
a+
si votre pc n'est pas assez puissant pour faire tourner votre jeux télécharger se logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18951-razer-cortex-game-booster/ qui va te faire moins buger sur les jeux.
Lance le logiciel cherche une catégorie ou tu peut ajouter ton jeux après fait Add et met ton jeux pour moi c'est iw4mp.exe tu le met tu fait boost tous tes programme inutile se ferme et le jeux se lance !
Si sa ne marche pas voilà les 4 érreurs :
-tu as trop d'appliquations lancé
-tu as pas assez de memoire RAM
-Ton jeu n'est pas installés
-Ta carte graphique n'est pas assez puissantes
Sinon ta une dernière solutions
tu fait clic droit sur le jeu, puis propriété, puis fichiers locaux,puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu", une action ce fera ensuite relancer le jeu
Si celà marche pas je ne peut plus t'aider
Bonne chance.
a+