2choix windows
Résolu
saluthugo
Messages postés
22
Statut
Membre
-
saluthugo Messages postés 22 Statut Membre -
saluthugo Messages postés 22 Statut Membre -
Ok je vous met en contexte j'ai installer windows xp et linux suse sur mon ordi et bien sure a chaque démarrage le grub me demande quel choisir entre les 2 et lorsque je choisi windows xp il m'apparait une autre fenetre en noir avec de l'ecriture blanc(comme le dos) et il me demande de choisir entre 2 windows xp mais ces 2 xp reviennent a la meme chose je le sais mais je ne me souvient pu ou je dois modifier cela pour que cette fenetre ne m,apparaisse plus et que xp parte immediatement
ce que je sais que c'est que je dois afficher les dossiers et fichiers cachés et que je dois modifier le boot.ini je crois mais je ne le trouve pas et je ne me souvient plus quoi faire dedans
ce que je sais que c'est que je dois afficher les dossiers et fichiers cachés et que je dois modifier le boot.ini je crois mais je ne le trouve pas et je ne me souvient plus quoi faire dedans
A voir également:
- 2choix windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
le fichier boot.ini est à la racine du disque C:
Tu peux voir le contenu depuis un clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Avancé puis sur Paramètres en bas ( Démarrage et récupération) après clic sur Modifier et récupère le contenu pour le coller ici.
le fichier boot.ini est à la racine du disque C:
Tu peux voir le contenu depuis un clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Avancé puis sur Paramètres en bas ( Démarrage et récupération) après clic sur Modifier et récupère le contenu pour le coller ici.
tu vas dans poste de travail, tu fais outils>options des dossiers>affichage et tu décoches la case "masquer les fichiers proteges du systeme d'exploitation".
La tu retournes dans poste de travail puis dans C: et tu cherches boot.ini
tu doubles-clique dessus et normalement selon ce que tu dis, il devrait y avoir les 2 lignes que tu vois au demarrage.
Effaces en une.
La tu retournes dans poste de travail puis dans C: et tu cherches boot.ini
tu doubles-clique dessus et normalement selon ce que tu dis, il devrait y avoir les 2 lignes que tu vois au demarrage.
Effaces en une.