Windows 8 vers windows 7 pro

jumpai Messages postés 77 Statut Membre -  
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour, a toute l'equipe de CCM
voici mon probleme je viend d'acheter un portable asus qui etait sur windows 8 et maintenent sur windows 7 pro quant je me contacte avec SKYPE pas de son il est inscrit en ligne et meme la musique ne marche pas c'est pas drole

( probleme de peripherique de lecture )

donc j'ai tous regarder dans le gestionnaire de peripherique tous est bon a se moment je redemarre le la machine et a nouveau meme chose et je redemarre a nouveau et la c'le son marche je comprend pas peut etre faut il que j'installe les pilote son que j'ai mis sur le mien le gros pc c'est a dire ACE Mega CoDecS Pack bref dite moi SVP ce que vous en pensez merci pour votre aide eventuelle jumpai
j'ai besoin de votre aide
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

ace mega [...] n'est pas un pilote mais un pack de codec ce qui n'a aucun rapport...

il faut que tu trouves le nom de ta carte son que u télécharge le pilote pour windows 7 et l'installe ou le réinstalle.

Si ça ne fonctionne toujours pas regarde que ta carte son est bien celle par défaut dans : panneau de config > son > lecture

Si c'est le périphérique par défaut et que ca ne fonctionne toujours pas, mets tout les volumes au max, lance une musique et regarde dans cette fenêtre, à droite de ton périphérique par défaut si du son est émis.

si c'est le cas vérifie tes enceintes et si ce n'est pas le cas c'est ta carte qui déconne
0