Installation office

sabross -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Alexandre je ne suis pas inscrit sur le site mais je me permets de venir vous poser une question, je viens de faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable Sony vaio Serie S. Office 2013 est pré-installer sur l'ordinateur mais lors de mon achat j'ai eu une clé produit pour microsoft office 2010.

comment faire pour l'installer?

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Tu vas sur le site Office et entre ton Code d'activation
0
sabross

Donc je vais sur le site office mais je ne comprends pas j'entre le code d'activation et après la suite office 2010 va s'installer?

Merci.
0
sabross

Bon je n'y arrive pas du tout, je ne sais pas ou aller pour telecharger office 2010 et entrer ma clé produit.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

0