Partager ma connexion internet
brunoaimej
-
brunoaimej -
brunoaimej -
bonsoir a tous
Je viens d'acquerir un adaptateur usb sans fil G+ de Belkin pour partager ma connexion entre mes 2 pc.
Je suis en wifi chez free avec le routeur configuré. Apres une installation sans aucun probleme, il trouve les connexion, sans fils alentours y compris la mienne (donc super apres 5 minutes)
il me met un p'tit index pour me dire qu'il est connecté mais quand je veux surfer la arrive la page d'erreur tant redoutée
Alors ou ai je pêché?
Merci
Je viens d'acquerir un adaptateur usb sans fil G+ de Belkin pour partager ma connexion entre mes 2 pc.
Je suis en wifi chez free avec le routeur configuré. Apres une installation sans aucun probleme, il trouve les connexion, sans fils alentours y compris la mienne (donc super apres 5 minutes)
il me met un p'tit index pour me dire qu'il est connecté mais quand je veux surfer la arrive la page d'erreur tant redoutée
Alors ou ai je pêché?
Merci
A voir également:
- Partager ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Salut brunoaimej
Est ce que tu as des firewalls sur tes 2 PC ?
si oui essaye de te connecter en les désactivants tous les deux pour voir si le problème ne vient pas de là.
où c'est peut être le firewall de windows aussi.
si ce n'est pas ça, je ne pourrais pas faire plus car le problème me dépasse.
Bon courage
Est ce que tu as des firewalls sur tes 2 PC ?
si oui essaye de te connecter en les désactivants tous les deux pour voir si le problème ne vient pas de là.
où c'est peut être le firewall de windows aussi.
si ce n'est pas ça, je ne pourrais pas faire plus car le problème me dépasse.
Bon courage