Messenger, erreur 0xc0000005
Fermé
chiara11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2007
-
6 mars 2007 à 18:12
zouzou - 27 mars 2009 à 13:24
zouzou - 27 mars 2009 à 13:24
A voir également:
- Messenger, erreur 0xc0000005
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 18:22
6 mars 2007 à 18:22
salut chiara
déinstalle messenger et tu fais une nouvel install avec une version a jour
déinstalle messenger et tu fais une nouvel install avec une version a jour
salut a tous je crois avoir trouver , aller ici: http://www.aussitot.fr/windows-live-...messenger.html
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux ouvrir Window Live Messenger, le message d'erreur 0xc0000005 s'affiche et m'empeche de me connecter. De plus aujourd hui je ne peux pas utiliser une ancienne version de MSN car il nous oblige d avoir WLM. J'ai un Sony Vaio et j ai vu sur un site qu il fallait mettre à jour le logiciel SonicStage...je l ai fait mais ca ne fonctionne toujours pas. Ils conseillent égelment de le supprimer mais probleme je n arrive pas à le suprrimer..je ne comprends pas pourquoi..peut etre parce que c est un logiciel pré installé...
Est ce que quelqu'un peut m aider svp soit à résoudre l erreur du code 0xc0000005 ou à désinstaller le logiciel SonicStage Studio Audio Filter de mon PC?
Merci beaucoup
Anne Sophie
J'ai un problème lorsque je veux ouvrir Window Live Messenger, le message d'erreur 0xc0000005 s'affiche et m'empeche de me connecter. De plus aujourd hui je ne peux pas utiliser une ancienne version de MSN car il nous oblige d avoir WLM. J'ai un Sony Vaio et j ai vu sur un site qu il fallait mettre à jour le logiciel SonicStage...je l ai fait mais ca ne fonctionne toujours pas. Ils conseillent égelment de le supprimer mais probleme je n arrive pas à le suprrimer..je ne comprends pas pourquoi..peut etre parce que c est un logiciel pré installé...
Est ce que quelqu'un peut m aider svp soit à résoudre l erreur du code 0xc0000005 ou à désinstaller le logiciel SonicStage Studio Audio Filter de mon PC?
Merci beaucoup
Anne Sophie