Messenger, erreur 0xc0000005

Fermé
chiara11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 18:12
 zouzou - 27 mars 2009 à 13:24
Bonjour,
J'utilise une version ancienne de messenger, 7.5 et j'ai voulu installer à plusieurs reprises live messenger.
Impossible, toujours le meme message d'erreur.

Oxc0000005, ouverture impossible.

Il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, surtout dans des termes simples.

Merci d'avance

Chiara11
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 18:22
salut chiara

déinstalle messenger et tu fais une nouvel install avec une version a jour
0
salut a tous je crois avoir trouver , aller ici: http://www.aussitot.fr/windows-live-...messenger.html
0
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux ouvrir Window Live Messenger, le message d'erreur 0xc0000005 s'affiche et m'empeche de me connecter. De plus aujourd hui je ne peux pas utiliser une ancienne version de MSN car il nous oblige d avoir WLM. J'ai un Sony Vaio et j ai vu sur un site qu il fallait mettre à jour le logiciel SonicStage...je l ai fait mais ca ne fonctionne toujours pas. Ils conseillent égelment de le supprimer mais probleme je n arrive pas à le suprrimer..je ne comprends pas pourquoi..peut etre parce que c est un logiciel pré installé...
Est ce que quelqu'un peut m aider svp soit à résoudre l erreur du code 0xc0000005 ou à désinstaller le logiciel SonicStage Studio Audio Filter de mon PC?

Merci beaucoup

Anne Sophie
0
bonjours a tous moi aussi j'ai un probleme depuis que j'ai telecharger la derniere verion de msn quand je veux l'ouvrir l'erreur 0xc0000005 s'affiche aider moi svp merci
0