[CLe Wifi] Reconnu par le pc mais marche pas
Bonsoir,
Je viens d'installer une cle wifi sur un pc, jusque la pas de soucis. Le probleme c'est que bien que reconnu par le pc ( je la vois bien dans le gestionnaire de peripherique ) cela ne marche pas !!!
De plus je n'ai pas eu de n° wep a indique contrairement a ce que m'avais dit le vendeur !
D'ou peut venir le probleme ?
merci
Je viens d'installer une cle wifi sur un pc, jusque la pas de soucis. Le probleme c'est que bien que reconnu par le pc ( je la vois bien dans le gestionnaire de peripherique ) cela ne marche pas !!!
De plus je n'ai pas eu de n° wep a indique contrairement a ce que m'avais dit le vendeur !
D'ou peut venir le probleme ?
merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
personne ? :(
-
Salut,
Que veux-tu dire "cela ne marche pas"? Tu n'arrives pas à te connecter? Ton réseau a peut-être un cryptage pour que n'importe qui ne puisse pas y entrer. Le plus souvent c'est un cryptage appelé WEP. Dans ce cas il faut trouver la clé de codage et la saisir sur ton pc où il y a la clé WIFI. Il se pourrait aussi qu'un antivirus ou pare-feu installé dans ce PC empêche la connexion. S'i y a un antivirus, essaie de le désactiver pendant un instant.
Bonne chance.