Probleme partage reseau windows
john99
Messages postés
1095
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un disque dur multimédia western digital tv live hub, mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de partage stocké sur mon PC windows 7,
quand je choisis la source sur mon disque mon pc n'apparait pas, pourtant j'ai bien créée un groupe résidentiel et mis mon dossier en partage, si quelqu'un possède un disque western digital, merci de m'aider svp
Je suis propriétaire d'un disque dur multimédia western digital tv live hub, mon problème est que je n'arrive pas a accéder au dossier de partage stocké sur mon PC windows 7,
quand je choisis la source sur mon disque mon pc n'apparait pas, pourtant j'ai bien créée un groupe résidentiel et mis mon dossier en partage, si quelqu'un possède un disque western digital, merci de m'aider svp
A voir également:
- Probleme partage reseau windows
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Bonjour,
Que vient faire le groupe résidentiel là-dedans ?
Le disque dur multimédia est relié à quoi ?
Et comment est-il relié ? (usb, rj-45, ...)
Que vient faire le groupe résidentiel là-dedans ?
Le disque dur multimédia est relié à quoi ?
Et comment est-il relié ? (usb, rj-45, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas encore en fait j'etait a l'instant avec le sav de western digital, il m'ont proposé de le telecharger
après avoir installé le logiciel WD Link Tool, toujours impossible de communiqué avec mon PC depuis mon WD TV LIVE HUB, si quelqu'un a une solution , merci d' avance
D'après ce que je lis sur le site WD, c'est depuis le Pc que tu accèdes au WD TV LIVE HUB et non l'inverse.
la personne du sav a mal du comprendre ce que je voulais, en fait c'est simple je veux juste pouvoir accéder a mon pc avec mon disque, peut être peut tu m'aider en m'expliquant la procédure exacte? merci.
Bonjour barnabe0057,
au niveau de la connexion il n'y a pas de problème, la preuve en est que je peut accédé au pc mais seulement en mode serveur DLNA, mais en mode partage réseau toujours invisible, ce qui est bizarre c'est que lors de ma première utilisation il était visible, ça a fonctionné pendant 1 semaine environ et depuis plus rien.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en me baladant sur les forums j'ai constaté que d'autres utilisateur avait le même problème
au niveau de la connexion il n'y a pas de problème, la preuve en est que je peut accédé au pc mais seulement en mode serveur DLNA, mais en mode partage réseau toujours invisible, ce qui est bizarre c'est que lors de ma première utilisation il était visible, ça a fonctionné pendant 1 semaine environ et depuis plus rien.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en me baladant sur les forums j'ai constaté que d'autres utilisateur avait le même problème