Yahoo messenger msn messenger (outlook).. comment les ouvrir ?
janick44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
janick -
janick -
Bonjour,
yahoo messenger puis msn messenger (msn car ma famille l'utilisait dernièrement) me permettait d'être quasiment 24H connectée avec eux.
Un renseignement un petit bonjour ... la "case" mettait un petit hello et hop la famille était là.
Yahoo messenger semble disparu
mais surtout msn messenger (ancien hotmail) aussi.
Je viens de passer 2 jours à essayer de comprendre, à télécharger skype qui me propose de téléphoner (j'en veux pas) se voir avec une caméra (j'en veux pas et ne peux pas d'ailleurs sur mon ordi).
Je ne veux ni facebook ni tweet ni téléphoner ni caméra.
Juste cette extraordinaire petite fenêtre ouverte en permanence qui vous reliait à la famille.
Vous pouvez m'aider ? me dire pas à pas comment faire (j'ai plusieurs décennies derrière moi)
Si cela n'existe plus sous yahoo ou outlook (hotmail) une autre boite le fait elle (gmail ...) ?
Merci beaucoup. Ce lien me manque.
yahoo messenger puis msn messenger (msn car ma famille l'utilisait dernièrement) me permettait d'être quasiment 24H connectée avec eux.
Un renseignement un petit bonjour ... la "case" mettait un petit hello et hop la famille était là.
Yahoo messenger semble disparu
mais surtout msn messenger (ancien hotmail) aussi.
Je viens de passer 2 jours à essayer de comprendre, à télécharger skype qui me propose de téléphoner (j'en veux pas) se voir avec une caméra (j'en veux pas et ne peux pas d'ailleurs sur mon ordi).
Je ne veux ni facebook ni tweet ni téléphoner ni caméra.
Juste cette extraordinaire petite fenêtre ouverte en permanence qui vous reliait à la famille.
Vous pouvez m'aider ? me dire pas à pas comment faire (j'ai plusieurs décennies derrière moi)
Si cela n'existe plus sous yahoo ou outlook (hotmail) une autre boite le fait elle (gmail ...) ?
Merci beaucoup. Ce lien me manque.
A voir également:
- Yahoo messenger msn messenger (outlook).. comment les ouvrir ?
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide