Ouvrir une 2ieme ligne
bouchou
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ici car j'ai un gros souci , voila moi Etant un joueur de jeux vidéo a font , je joue a beaucoup de jeux en ligne se qui demande une bonne connexion , je suis cher free sait pas terrible mais sa m'allait très bien , depuis quelle que semaine mon frère a acheter un ordi et lui aussi c'est mis au jeux , je l'ai mis en wi-fi via mon réseau , mais le problème est que j'ai l'impression qui me prend tout la vitesse , bref c'est devenu insupportable des que je me mais a jouer a exemple Star wars old republic je suis déconnecter du serveur ect ....
Bien entendu tout fonctionne quand l'autre pc n'est pas en marche ^^
Donc ma question est la suivante :
est il possible que mon frère se prenne sa propre connexion tout en gardant la mienne bien sur ???
Je sait pas si c'est importants mais il y a deux pris téléphone et comme je suis en adsl !
Ou bien si je lui tire un câble internet cela me prendrait moins de vitesse ? au lieu de la wi-fi ?
Merci par avance .
Je viens poster ici car j'ai un gros souci , voila moi Etant un joueur de jeux vidéo a font , je joue a beaucoup de jeux en ligne se qui demande une bonne connexion , je suis cher free sait pas terrible mais sa m'allait très bien , depuis quelle que semaine mon frère a acheter un ordi et lui aussi c'est mis au jeux , je l'ai mis en wi-fi via mon réseau , mais le problème est que j'ai l'impression qui me prend tout la vitesse , bref c'est devenu insupportable des que je me mais a jouer a exemple Star wars old republic je suis déconnecter du serveur ect ....
Bien entendu tout fonctionne quand l'autre pc n'est pas en marche ^^
Donc ma question est la suivante :
est il possible que mon frère se prenne sa propre connexion tout en gardant la mienne bien sur ???
Je sait pas si c'est importants mais il y a deux pris téléphone et comme je suis en adsl !
Ou bien si je lui tire un câble internet cela me prendrait moins de vitesse ? au lieu de la wi-fi ?
Merci par avance .
A voir également:
- Ouvrir une 2ieme ligne
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
oui en prenant deux abonnement adsl
bouchou
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse , mais comment procéder ?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
allo mr l'operateur ALLO ALLO ya quelkun mdr
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
de la même manière que pour en prendre un!
bouchou
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
Ok merci je vais tenté alors :=)