Ouvrir une deuxième ligne [Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Bonjour,

Je viens poster ici car j'ai un gros souci , voila moi Etant un joueur de jeux vidéo a font , je joue a beaucoup de jeux en ligne se qui demande une bonne connexion , je suis cher free sait pas terrible mais sa m'allait très bien , depuis quelle que semaine mon frère a acheter un ordi et lui aussi c'est mis au jeux , je l'ai mis en wi-fi via mon réseau , mais le problème est que j'ai l'impression qui me prend tout la vitesse , bref c'est devenu insupportable des que je me mais a jouer a exemple Star wars old republic je suis déconnecter du serveur ect ....
Bien entendu tout fonctionne quand l'autre pc n'est pas en marche ^^
Donc ma question est la suivante :

est il possible que mon frère se prenne sa propre connexion tout en gardant la mienne bien sur ???
Je sait pas si c'est importants mais il y a deux pris téléphone et comme je suis en adsl !

Ou bien si je lui tire un câble internet cela me prendrait moins de vitesse ? au lieu de la wi-fi ?

Merci par avance .

2 réponses

Messages postés
1146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
165
Bonjour, si par hasard tu ne peux pas jouer en ligne, tu peux toujours essayer d'ouvrir ton livre de français pour améliorer ton orthographe...
A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

Euh écoute si c'est pour dire sa franchement va voir ailleurs , ta pas quelle q'un d'autre a aller faire chier franchement ?!

Je viens poster ici car j'ai un problème si tu n'est pas la pour m'aider ciao !!
Messages postés
1146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020
165
Au contraire je penser beaucoup t'aider en te conseillant d'améliorer ton orthographe, si tu le prends mal tant pis pour toi!
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013

le sujet n'est pas mon orthographe donc merci de la fermer aller ciao