Comment supprimer un contact sur msn???
saby2939
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toxic -
toxic -
Bonjour, voilà j'aimerais faire un petit vide dans les contacts de ma fille, mais j'ai déjà une fois bloqué puis supprimer un de ses contact mais ma fille l'a remis tout suite dans ses contact. Alors dit moi s'il vous plaît si il y a une solution à mon problème, pour que ma fille ne sache plus remettre ce contact dans son msn. Je vous remercie d'avance de vos réponses. ;)
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur msn???
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
A ton service.
Je pense que la solution de Turko est la meilleure.
Je pense aussi qu'il doit bien y avoir un logiciel à installer, mais bon...
Je pense que la solution de Turko est la meilleure.
Je pense aussi qu'il doit bien y avoir un logiciel à installer, mais bon...
Salut.
Rien ne pourra l'empêcher informatiquement de remettre ce contact dès qu'il aura été supprimé et même bloqué.
Rien ne pourra l'empêcher informatiquement de remettre ce contact dès qu'il aura été supprimé et même bloqué.
Tu lui dis que si elle recommence tu supprimeras son accès à Internet voire à l'ordinateur.
Où est l'autorité parentale ???
Où est l'autorité parentale ???
Je vous remercie de vos réponses ;), je vous souhaite une très bonne fin de journée et une bonne soirée. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je voudrai savoir si quelqu'un c comment la jeune fille à récupéré un contact qui a été bloqué et supprimé.
Parce j'ai une amie qui m'envoyai sans arrêt des chaines de messages, ce qui me fatiguai donc je l'ai bloqué puis supprimé. Sauf que maintenant je ne peux plus lui parler sur msn et je reçois toujours ses mail, alors que c le contraire que je voulais faire. J'ai essayé de la rajouter comme un nouveau contact mais ça ne marche pas. Merci
Parce j'ai une amie qui m'envoyai sans arrêt des chaines de messages, ce qui me fatiguai donc je l'ai bloqué puis supprimé. Sauf que maintenant je ne peux plus lui parler sur msn et je reçois toujours ses mail, alors que c le contraire que je voulais faire. J'ai essayé de la rajouter comme un nouveau contact mais ça ne marche pas. Merci