Bonjour je suis chez Free depuis 2005 si je me rappel bien, et la je rencontre un probleme de debit depuis plus d'un mois
En effet, celui passe de 14 Mega a 500 k!
Donc pour regarder les TV en replay on oublie et le télechargement .....
Par moment j'ai a nouveau du 14 méga et pendant quelques jours du 500 k
Je suis en non dégroupé, et j'ai donc appelé Free a plusieurs reprises!
1 fois on m'a dit qu'il relancé la carte !
Ca n'a pas fonctionné
1 fois, il fallait changer la box par la v5!
Ca n'a pas marché non plus
Essayé depuis un autre pc.......
Ca n'a pas marché non plus
Et la on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi de leurs côté car je suis en non dégroupé!
Je suis donc perdu au milieu d'autres clients....
J'ai donc patientez encore et toujours et hier lasse d'attendre pour des queues de prunes j'ai donc recontacté FREE une nouvelle fois :
Le mr que j'ai eu m'a fait tester encore plusieurs fois le telechargement d'un fichier .iso sur le site test de Free!
Chose que j'avais déjà fais et refait a chaque fois!
Ensuite il me dit : on va vous changer la Freebox ! euh oui sauf que vous venez de me la changer il y a 15 jours ! ah excusez moi ce n'etait pas dans le dossier......
Ce que je vais faire c'est réinitialiser la carte réseau de chez vous après votre appel sinon ca va couper et avec cela ca devrait fonctionner a nouveau!
La encore, je lui dis: mais ca était fait déjà une autre fois par votre collègue et ca n'a pas fonctionné! ah excusé moi, ca n'etait pas au dossier! décidément il y a quoi dans leur dossier!
Au bout de 40 mn de HOTLINE ..... le mr me dit , je vous demande de patienter 2 jours et votre problème sera résolu! Je lui dis ah bon! et ca va tenir encore 3/4 jours et après je devrais réattendre 1 semaine pour avoir du débit a nouveau?
Je lui dis donc que j'ai contacté orange au 3900 pour leur expliquer mon cas, et orange me disent que c'est a Free de demander le passage d'un technicien orange pour vérifier la ligne et aussi les boitiers externes au domicile! et la le mr me repond ! vous n'avez pas de problème avec votre ligne, donc je ne peux pas demander le passage d'un technicien !
alors c'est le ponpon! on a pas de débit pendant plusieurs jours par semaine voir pendant plus d'une semaine! mais on a pas de soucis !
Je suis chez Free depuis bientot 10 ans et c'est comme ca qu'on traite ses clients! sympa la fidélité !
Comme le Mr n'a rien voulu faire pour moi en ne voulant pas faire intervenir quelqu'un je lui ai donc dit que j'allais contacter une asso de consommateur mais aussi publier mon histoire sur le net car désoler mais on ne traite pas les gens de la sorte !
J'ai biensur les copies d'ecran de chaque test et aussi en export fichier cvs exel!
Qui peut me dire quoi faire s'il vous plait?
merci par avance
Modifier le message
Bonjour,
dans votre cas un ticket d'incident doit être ouvert pour lancer les tests nécessaires et détecter d'où provient cette chute de débit, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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