Ordi demarre et m'affiche un ecran noir
brunoraph28
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a tous je vient de m'acheter une tour packard bell imedia pour avoir un pc fixe au salon malheuressement avec windows 8 instaler je decide alors de remettre windows 7 que j'ai en ma pocession la mise a niveaux personnaliser ceux fais en modifiant le bios pour q'il demarre avec le dvdrom l'instalation ceux passe bien windows 7 demarre et la je m'apperçois que ces windows 64 bits qu'il fo alors que moi j'ai le 32 bits resultat aucun pilote ne marche je decide de redemarré le pc je c'est toujour pas pourquoi manque de bol j'avais mis un disque dur externe brancher et depuis plus rien ne marche dans le bios le disque dur et afficher au nom de hard disk et quand je le mets en prioriter une page noir ceux mets avec une phrase
error :no boot disk has been detected or the has failed
helpppppppppppp j'espere que mon disque dur n'est pas mort le pc et neuf
bonjour a tous je vient de m'acheter une tour packard bell imedia pour avoir un pc fixe au salon malheuressement avec windows 8 instaler je decide alors de remettre windows 7 que j'ai en ma pocession la mise a niveaux personnaliser ceux fais en modifiant le bios pour q'il demarre avec le dvdrom l'instalation ceux passe bien windows 7 demarre et la je m'apperçois que ces windows 64 bits qu'il fo alors que moi j'ai le 32 bits resultat aucun pilote ne marche je decide de redemarré le pc je c'est toujour pas pourquoi manque de bol j'avais mis un disque dur externe brancher et depuis plus rien ne marche dans le bios le disque dur et afficher au nom de hard disk et quand je le mets en prioriter une page noir ceux mets avec une phrase
helpppppppppppp j'espere que mon disque dur n'est pas mort le pc et neuf
A voir également:
- Hard disk drive priority
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
4 réponses
Bjr,
On n'y comprend rien du tout. Fais un effort. Il semble que...
1. Tu aies installé W7 32 bits (au lieu de 64). D'où, problème de pilotes, dis-tu... je ne vois pas trop le rapport. Les pilotes sont généralement communs aux deux (je l'ai fait récemment sans aucun problème).
2. Tu aies branché un DD externe? quand ? pourquoi? Que vient-il faire dans cette histoire ?
3. Le bios (bios ou UEFI) détecte le DD mais ne démarre pas. Le disque n'est pas HS mais le système n'est pas installé.
4. ==> As-tu récupéré la clé d'activation de W8 avant de tout virer ? As-tu sauvé le recovery ? Ton DVD W7 (installation ou mise à jour ?) démarre-t-il toujours ?
Fais déjà le point clairement qu'on voie ce qu'on peut faire.
On n'y comprend rien du tout. Fais un effort. Il semble que...
1. Tu aies installé W7 32 bits (au lieu de 64). D'où, problème de pilotes, dis-tu... je ne vois pas trop le rapport. Les pilotes sont généralement communs aux deux (je l'ai fait récemment sans aucun problème).
2. Tu aies branché un DD externe? quand ? pourquoi? Que vient-il faire dans cette histoire ?
3. Le bios (bios ou UEFI) détecte le DD mais ne démarre pas. Le disque n'est pas HS mais le système n'est pas installé.
4. ==> As-tu récupéré la clé d'activation de W8 avant de tout virer ? As-tu sauvé le recovery ? Ton DVD W7 (installation ou mise à jour ?) démarre-t-il toujours ?
Fais déjà le point clairement qu'on voie ce qu'on peut faire.
alors le disque dur externe etais brancher pour instaler les pilote que j'ai recuperai sur le site de packard bell
ensuite je pense que c'est le bios j'appui sur del
puis j'ai le tableau
boot priority order
1st boot device cd&dvd
2st boot device hard disk
3st boot device lan
4st doot device removable device
en desous j'ai
hard disk drive priority press enter
optical disk drive priority press enter
removable device prioryty press enter
network device priority press enter
quand je rentre dans hard disk drive priority il n'y a rien et les autre en dessous ces pareil