Ordi demarre et m'affiche un ecran noir

brunoraph28 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

bonjour a tous je vient de m'acheter une tour packard bell imedia pour avoir un pc fixe au salon malheuressement avec windows 8 instaler je decide alors de remettre windows 7 que j'ai en ma pocession la mise a niveaux personnaliser ceux fais en modifiant le bios pour q'il demarre avec le dvdrom l'instalation ceux passe bien windows 7 demarre et la je m'apperçois que ces windows 64 bits qu'il fo alors que moi j'ai le 32 bits resultat aucun pilote ne marche je decide de redemarré le pc je c'est toujour pas pourquoi manque de bol j'avais mis un disque dur externe brancher et depuis plus rien ne marche dans le bios le disque dur et afficher au nom de hard disk et quand je le mets en prioriter une page noir ceux mets avec une phrase

error :no boot disk has been detected or the has failed

helpppppppppppp j'espere que mon disque dur n'est pas mort le pc et neuf
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

On n'y comprend rien du tout. Fais un effort. Il semble que...

1. Tu aies installé W7 32 bits (au lieu de 64). D'où, problème de pilotes, dis-tu... je ne vois pas trop le rapport. Les pilotes sont généralement communs aux deux (je l'ai fait récemment sans aucun problème).

2. Tu aies branché un DD externe? quand ? pourquoi? Que vient-il faire dans cette histoire ?

3. Le bios (bios ou UEFI) détecte le DD mais ne démarre pas. Le disque n'est pas HS mais le système n'est pas installé.

4. ==> As-tu récupéré la clé d'activation de W8 avant de tout virer ? As-tu sauvé le recovery ? Ton DVD W7 (installation ou mise à jour ?) démarre-t-il toujours ?

Fais déjà le point clairement qu'on voie ce qu'on peut faire.
0
brunoraph28 Messages postés 7 Statut Membre

lol oui desoler je vient de me relire ces vrai que j'ai tous melanger

alors le disque dur externe etais brancher pour instaler les pilote que j'ai recuperai sur le site de packard bell

ensuite je pense que c'est le bios j'appui sur del

puis j'ai le tableau
boot priority order
1st boot device cd&dvd
2st boot device hard disk
3st boot device lan
4st doot device removable device

en desous j'ai
hard disk drive priority press enter
optical disk drive priority press enter
removable device prioryty press enter
network device priority press enter

quand je rentre dans hard disk drive priority il n'y a rien et les autre en dessous ces pareil
0
Utilisateur anonyme

Bon, c'est normal, ton DD devrait se lancer. Donc, il a un problème. Que se passe-t-il quand tu insères le DVD W7 ?
0

j'ai l'ecran packard bell en grand et en bas a gauche j'ai appyer sur del pour rentre dans le bios et j'ai un bip qui s'entend puis ecran noir avec la phrase en anglais

error :no boot disk has been detected or the has failed
0

et pour le cd win 7 il ceux passe rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Re,

Essaie d'entrer dans le bios, et cherche une option UEFI mode qu'il faudrait que tu bascules en '"legacy mode". Si l'option "secure boot" est activée, désactive-la, sauvegarde et réessaie le DVD W7.
0

j'ai desactiver secure boot enfin je crois mets sa fais sa a rien fais toujour le meme chose
0
Utilisateur anonyme

Et l'option "legacy mode", c'est le plus important. Sinon, regarde aussi "Pci Rom Priority"... ça peut être là dedans.

Je suis très surpris que tu aies pu installer un w7 avec le secure boot activé et le bios UEFI...
0

a yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ikewdu t trop fort ces bon sa a marcher j'ai instaler win 7 t'avais raison secure boot etais mis je te remerci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

Bien... si tout se passe bien jusqu'au bout, pense à mettre en résolu. Mais je suis encore étonné que ton W7 s'installe sans problème de disque GPT... mais bon.
0