Problème embêtant sur tout mes jeux

zrkr Messages postés 7 Statut Membre -  
zrkr Messages postés 7 Statut Membre -
bien le bonjour a vous, amis du net et grands génies de ce siècle ! Je viens a vous pour sollicité votre aide. Je n'ai pas pour habitude de flooder sur les forum car je trouve ma solution apres une recherche approfondie mais la, je ne vois rien :s

Alors voila je vous expose mon probleme, quand je suis sur un jeu et que je veux retourner sur mon bureau ou aller sur internet par l'intermédiaire du fameux "alt+tab" ou "retour windows", mon chère windows quitte le jeu...
Je ne peut donc rien faire d'autre sur mon ordinateur quand je joue a un jeu..

Le problème persiste aussi quand je change par exemple la résolution du jeu en question ou même les options avancées...

Je doit vous avouer que ceci est légèrement perturbant et que je ne trouves rien qui puissent m'aider... je tiens a préciser que mes pilotes graphiques sont a jours.

Les jeux auquel je joue : Diablo3 // Path of exile // guild wars2, tous rencontrent ce probleme..

Ma configuration :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
System Information
------------------
Time of this report: 2/6/2013, 01:04:17
Machine name: BERSERK
Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_rtm.120725-1247)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
System Model: CM6870
BIOS: 0606
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8146MB RAM
Page File: 3907MB used, 8845MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Input Tab: No problems found.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors auriez vous une petite idée qui puissent m'orienter ne serait-ce que dans la bonne direction ?!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

essai avec la touche WINDOWS, sinon ALT CTRL SUPPR

MAIS sans changé la résolution ni rien tu utilise l'ordi comme il est pour pouvoir retourné dans le jeux sinon sa quitte automatiquement.

j'ai eux le même souci et je procède comme sa
0
zrkr Messages postés 7 Statut Membre

je re-télécharge de nouveaux pilotes, je vous tiens au courant :D
0
Utilisateur anonyme

assure toi que c'est le bon pilote ..
0

je veu bien fait ALT CTRL SUPPR ou touche windows mais je ne peut toujours pas changer les paramètre de mes jeux sans que ca les quittent :s

Il doit bien y avoir un problème quelque part mais ou ? :s

J'ai bel et bien réinstallé mes pilotes graphique et toujours le même problème :s connaissez vous le moyen (s'il existe) de lancer les jeu en mode bureau?
0

Problème régler incompatibilité avec mumble je pense :p depuis que j'ai mis a jours tout ca plus aucun problème =)
0